S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter) – Les images officielles

Suite des nouveautés Tamashii Nations (Bandai Namco Group) autour de la licence Street Fighter (Capcom) avec les images officielles de la figurine utlra articulées à l’échelle 6inch (15cm) : S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

La sortie Japon est annoncée pour avril 2017 au prix de 6 480 yens.

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter)

Comments

comments

Tags: , , , , , , ,

9 Responses à " S.H.Figuarts Chun Li (Street Fighter) – Les images officielles "

  1. Manoix dit :

    Depuis le prototype, je maintiens qu’à mon goût, Chun-Li est ratée …

    • Pipo dit :

      Va falloir nous dire pourquoi ^^ balance les détails !

    • Manoix dit :

      Avec plaisir :-)

      Encore une fois, il s’agit de mon avis, mais je commencerait par ce qui me semble le plus évident, à savoir, que je ne reconnais pas le visage de Chun-Li;

      Chun-Li a toujours été une combattante très séduisante et là sur les photos je distingue d’avantage une petite fille sans charisme aux petites mains fragiles.

      J’ai constaté qu’il s’agit souvent de la représentation que se fait Bandai des personnages féminins;

      Je l’ai vu dans les proportions de la S.H.Figuarts de Body-Chan : Mains minuscules, grosse poitrine et articulations inhabituel (notamment aux épaules) sur cette gamme; Je l’ai aussi aperçu sur Ranma Saotome version fille qui avait les mêmes minuscules mains fragiles.

      Mais à moi de te retourner la question;

      Que lui trouves-tu comme qualités à cette représentation de Chun-Li ?

      Merci d’avance pour cet échange 😉

  2. Pipo dit :

    Alors moi je ne suis pas du tout expert (et donc pas très pointilleux sur qualité globale) en Street fighter, je reconnais Chun-li, le regard froid mais déterminé et sûr d’elle, j’ai toujours eu l’image de cette combattante avec des cuisses body-buildé, des mollets de cyclistes et des boobs énormes.

    Pour ce qui est de la figurine elle même, j’aurais encore plus apprécié un traitement de la figurine façon 8 bit (comme le pack des TMNT) avec la peinture et l’ombrage en pixel, bref tu l’as compris, pour moi c’est une figurine de bonne facture car je n’avais aucune attente dessus.

  3. ayorsaint dit :

    J’y mets mon grain de sel : le visage est pas top comme Manoix, pour le reste c’est quand même pas mal du tout et mention spéciale à l’effet hyakuretsukyaku (multikicks).
    Préfère toujours les versions SF5 ultra bodybuildées.

  4. Matsu dit :

    Je te rejoins @Manoix j’aime pas ce visage quelconque posé sur le corps de Chun-Li, pour moi ça colle pas avec elle et on dirait un visage lambda qui pourrait aller sur n’importe quel perso féminin de manga.

    • Manoix dit :

      J’adhère ! C’est précisément ce que j’entends par ne pas la reconnaitre, j’ai pensé comme toi « qu’on dirait un visage lambda qui pourrait aller sur n’importe quel perso féminin de manga »

  5. jp dit :

    Pareil, je n’aime pas trop le visage ni les cuisses trop musclées. Des bonnes cuisses pour chun li oui puisque c’est une pro des coups de pieds rapides, mais pas trop musclées, plutôt façon fitness c’est mieux, bien galbées et tout et tout. Comme Cammy, tout en fitness (finesse) ; ) . Il n’y a qu’à regarder les versions bishojo.
    Je préfère les visages façon street fighter 2/3 ou alpha.

  6. ayorsaint dit :

    Pour les cuisses par contre elles le semblent bien proportionnées cad très grosses comme en vrai quoi.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.