Star Wars The Clone Wars : Review Shahan Alama

Shahan Alama fait partie d’un pack de quatre figurines Bounty Hunters inspiré par l’épisode Hostage Crisis de la série animée The Clone Wars.

Le Weequay est un complice de Robonino.

Comme d’habitude, Hasbro respecte le design du DA avec des personnages longilignes et à l’esthétique plaisante, on est loin des Weequay du Retour du Jedi (voir les reviews de quelques magnifiques exemplaires comme le Skiff Master et le garde éponyme)

shahan alama tcw hasbro 5

 

Le code couleur créé par les équipes de Filoni et retranscrites par Hasbro est très efficace, on remarque les différences de teinte et de texture entre les différents vêtements. Une attention bienvenue pour une figurine de multipack qui sont trop souvent bâclées.

 

shahan alama tcw hasbro 3

Seul bémol, la peinture de la peau est plus claire sur le torse que sur la tête.

shahan alama tcw hasbro 9

Côté articulations, Hasbro frappe fort pour un jouet de cette gamme avec 12 POA balljoint pour la tête, pivot-boule pour les épaules, les coudes et les genoux, pivots simples pour la taille, les poignets et les hanches.

 

Ses accessoires sont assez simples : un couteau, un blaster et surtout une armure amovible pour ses épaules.

shahan alama tcw hasbro 4

Ce Weequay pourrait passer inaperçu, il lui manque le caractère d’un Robonino ou d’un Hondo Ohnaka, mais il trouve toute sa place, au-delà de l’épisode dans lequel il est apparu, dans une collection The Clone Wars aux côtés des gangsters d’Hondo.

shahan alama tcw hasbro 7

Comments

comments

Tags: , , , ,

5 Responses à " Star Wars The Clone Wars : Review Shahan Alama "

  1. Tyler dit :

    Merci pour la review Blaster !
    Je ne comprends pas quand je vois des figs magnifique comme ça avec autant d’articulations pourquoi Hasbro ne les fait pas toutes pareilles, pourquoi s’obstiner dans le 5 POA ???

    • ayorsaint dit :

      Je ne sais pas mais du coup je crois boycotter les figs rogue one sauf si le film est sensationnel. Marre de collectionner des soldats de plomb…

  2. ayorsaint dit :

    Léger bémol le sculpt des jambes un peu piquets comme pour hondo.
    Super review TCW j’ai bien tripé comme à chaque fois. Merci Blaster

    • Blaster dit :

      De nada, les zamis.

      Il devrait y avoir encore quelques reviews TCW dans les semaines qui viennent.

    • ayorsaint dit :

      Bonne nouvelle. Je suis impatient de voir lesquelles… avec un petit espoir de voir des clones même si celles que tu présentes sont très originales et presque confidentielles du fait d’apparitions furtives dans la série. Ça pourrait susciter des envies chez certains de se (re)lancer dans TCW.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.