TOEI animation : l’actualité des licences novembre 2016

Toei Animation Europe développe ses licences et produits en Europe, voici les actualités du Groupe pour ce mois de novembre 2016.

SUCCES DU JEU MOBILE DRAGON BALL Z ET ULTIMATE CROSSOVER

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation ©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation Game ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation
Game ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.


Bandai Namco Entertainment sé félicite du succés du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle, qui a été téléchargé 100 millions de fois dans le monde. Le jeu a également décroché la première place de la catégorie « jeu » de l’App Store en France.
Cette annonce intervient alors que l’événement « Ultimate Crossover » bat son plein entre Dragon Ball Z Dokkan Battle et One Piece Treasure Cruise, tous deux disponibles gratuitement sur l’App Store et Google Play.
En téléchargeant les 2 jeux pendant cet événement qui dure jusqu’au jeudi 24 novembre, les joueurs pourront engranger des bonus, des personnages spéciaux, de nouvelles quêtes… et devront affronter des ennemis exceptionnels : Freezer de la série Dragon Ball Z apparaîtra dans le jeu One Piece Treasure Cruise, et Doflamingo de la série One Piece apparaîtra dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.
http://ultimatecrossover.bn-ent.net/fr/

NOUVEAUX AGENTS DRAGON BALL EN EUROPE DU SUD

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation


Pour accompagner le développement de Dragon Ball Super en Europe du Sud, où la série est attendue cet hiver sur Boing en Espagne et Italia 1 en Italie, Toei Animation Europe a nommé de nouveaux agents de licence : El Ocho Licencias y Promociones pour l’Espagne et le Portugal, et Starbright pour l’Italie. Les agents travailleront sur le programme de licence de la nouvelle série Dragon Ball Super, ainsi que sur les séries classiques déjà très populaires auprès des fans Dragon Ball et Dragon Ball Z.

LE FILM ONE PIECE GOLD AU CINEMA EN ALLEMAGNE

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation ©Eiichiro Oda/"2016 One Piece" production committee

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation
©Eiichiro Oda/ »2016 One Piece » production committee


Viz Media Switzerland a annoncé la sortie du film One Piece Gold, dans plus de 100 cinémas en Allemagne et en Autriche le 10 janvier 2017. Une avant-première en VO sous-titré allemand avait déjà eu lieu le 26 juillet dernier en avant-première européenne, seulement 3 jours après la sortie japonaise.
Le succès de One Piece croit grandement en Allemagne, où la série TV est diffusée sur ProSieben Maxx et RTL II YOU. One Piece Gold, le 12e film de la série, est déjà en salles en France depuis le 2 novembre, en Espagne depuis le 4 novembre, et sortira en Italie le 24 novembre.

LANCEMENT DE LA SERIE DIGIMON UNIVERSE: APPMONSTERS

©Akiyoshi Hongo, Appmon Project

©Akiyoshi Hongo, Appmon Project


Présentée lors du dernier salon MIPCOM, la nouvelle série Digimon Universe: Appmonsters vient de débuter au Japon sur TV Tokyo.
S’adressant principalement aux enfants de 4 à 10 ans, la série action/aventure nous fait découvrir des êtres vivant dans nos smartphones : les Appli Monsters, ou Appmons. Les épisodes de 26 minutes suivent les aventures d’un drôle de duo formé par Haru, jeune garçon passionné de lecture, et Gatchmon, le Search Appli Monster.

DIGIMON ADVENTURE TRI BIENTOT EN ALLEMAGNE

©Akiyoshi Hongo, Toei Animation

©Akiyoshi Hongo, Toei Animation


KSM GmbH a signé les droits de Digimon Adventure tri pour la série de films en Allemagne, Autriche, et en Suisse, au Liechtenstein et Luxembourg germanoophones.
KSM gérera les droits cinéma, vidéo, SVOD et TV, et sortira les films à partir de 2017 en version allemande (doublée ou sous-titrée).
La première saison de la série TV originale Digimon Adventure est déjà disponible en DVD chez KSM, et la seconde saison sera disponible d’ici la sortie des films, pour faire patienter les nombreux fans germanophones. Les fans pourront retrouver au cinéma leurs héros dans de nouvelles aventures, avec la plupart des voix allemandes d’origine, et une nouvelle version du générique allemand.

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.