Transformers : nouveau jouet Optimus Prime

Du nouveau au Japon pour la licence Transformers avec les visuels d’un nouveau jouet à l’effigie d’Optimus Prime.

Transformers Last Knight jouet optimus prime

Comments

comments

Tags: ,

4 Responses à " Transformers : nouveau jouet Optimus Prime "

  1. Seb ulba dit :

    Nouveau jouet c’est vite dit !
    On dirait exactement le Daily Toy 189 !!!

  2. Seeland dit :

    Il s’agit pourtant bien d’une nouvelle incarnation d’Optimus Prime, inspirée du 5e volet de la licence au cinéma, à sortir en 2017, « Transformers : the Last Knight »… Mais je reconnais que la ressemblance est frappante, et que pour le coup, Hasbro aurait pu imaginer un design un peu différent…

    • Seb Ulba dit :

      …pas d’accord avec toi je ne suis.
      Le design d’Optimus dans le film à venir ne ressemble en rien à ce jouet. Là c’est clairement l’Optimus Prime « leader class » du 2ème film. Et je ne suis PAS DU TOUT un expert en TF.

  3. Ryuzo dit :

    Pour fêter les 10 ans de Transformers au cinéma Hasbro et Takara propose des recolos de quelques uns des jouets qui étaient sortit.

    Il s’agit ici d’un recolo de la version Leader Class DOTM, lui même étant un retool du ROTF.

    Et franchement je le trouve réussi et abouti, compte tenu qu’il reprend le principe des réservoirs de carburant qui se change en fusil apparut sur le Leader Class ROTF Buster Prime.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.



















Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.