Ultraman par ThreeZero

le fabricant de figurine à l’échelle 1/6eme ThreeZero vient d’annoncer une nouvelle licence : Ultraman ! la première figurine est issue du manga nouveau manga (dont la version française est éditée chez Kurokawa).

ultraman threezero

Tags: ,

12 Responses à " Ultraman par ThreeZero "

  1. ayorsaint dit :

    Y a de la news ce matin c’est cool 😉

    • Greg dit :

      2 jours encore et après je tire le rideau.

    • Tyler dit :

      Penses à remonter la news (comme pour la sélec de Noël) qui explique que c’est la fin pour le dernier jour, car si des gens découvrent le site ou seraient passé à côté, au moins ils sauront ce qu’il se passe 😉

    • Greg dit :

      @tyler, merci pout tous ces bons conseils, c’est vrai que j’y aurai pas pensé par moi même. Juste un truc mais faut pas le prendre mal (enfin un peu quand même, car j’ai le sentiment des fois que l’on est pris pour des débiles) quand tu vas acheter ton pain, tu n’expliques pas au boulanger comment le faire, quand tu vas te faire soigner une dent tu n’expliques pas au dentiste comment faire et bien ici c’est pareil. 😉

    • Tyler dit :

      @Greg : Je vais donc le prendre mal comme stipulé.

  2. ayorsaint dit :

    Bon du coup j’ai envoyé toutes mes photos et le questionnaire pour le rdv du collectionneur et je serai pas passé. Snif…

    • Greg dit :

      Et oui c’est la vie. Mais c’est pas le sujet de cet article.

    • ayorsaint dit :

      C’est peut être la vie selon toi mais pas selon mes principes.
      Décidément le site va nous manquer mais sûrement pas ce genre de répliques dont tu es devenu coutumier mon pauvre Greg.

    • ayorsaint dit :

      Désolé pour la reponse cinglante de bon matin mais franchement y avait d’autres manières de me répondre non?
      Quand au hors sujet cest toi qui l’a commencé dès le deuxième message il me semble.

    • Greg dit :

      Bonjour, je vais donc mettre les formes, mais je te rassure moi aussi il y’a beaucoup de choses qui ne vont pas me manquer.

      La date de fin de Toyzmag a été annoncée depuis plusieurs semaines. J’ai été très clair sur l’avenir du site, les raisons, et je ne reviendrai pas dessus.

      Après que certains aient répondu tardivement pour participer à une rubrique ne change pas les choses et la date annoncée. J’en suis désolé si le responsable de rubrique n’a pas été clair avec toi sur ce sujet.

      Il reste deux jours au mag, et en théorie les membres de la rédac devraient encore publier mais comme tu peux t’en rendre compte depuis le début des fêtes de noel ce n’est pas vraiment le cas (à part 2 ou 3 articles) je suis une nouvelle fois le seul à publier. J’ai été malade comme un chien et pourtant j’ai été fidèle au poste à dénicher de la new pour les lecteurs.

      Donc non je suis désolé, il n’y aura pas de rallonge pour ToyzMag. pour moi l’aventure s’arrête définitivement le 31 décembre.

      Le sujet est clôt, et je ne m’exprimerai plus dessus.

    • ayorsaint dit :

      Pour être très clair aussi je n’ai aucune rancoeur envers quiconque de ne pas être passé au rdv. Le snif de la fin de mon message se voulait dailleurs humoristique.
      J’avais répondu uniquement pour sauver une rubrique en perdition selon l’appel qui avait été fait (alors que le site mourrait quelques jours plus tard…)
      J’ai toujours toujours témoigné d’un grand respect pour le site et particulièrement ton travail il me semble du coup la réponse c’est la vie m’a surpris.
      Point final.
      Maintenant je vais profiter des 2 derniers jours sans prise de tête ; )

  3. JoeK dit :

    « Quand la lassitude se fait susceptibilité, c’est signe qu’il est temps de s’arreter »

    Merci pour tout Greg et bon vent!

























Copyright © 2011-2016 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.