NYTF 2017 : bientôt le retour de M.A.S.K. chez HASBRO ?

Pour le moment ce n’est pas grand chose mais la licence M.A.S.K est de retour chez Hasbro avec une très légère mise en avant qui donne bon espoir de voir la gamme de jouets mythique des années 80 revenir dans les rayons des magasins de jouets.

C’est au NYTF 2017 , pendant la présentation de ses licences aux professionnels du jouet que le fabricant a inséré le logo de M.A.S.K dans ses slides.  On avait déjà eu le droit à cette intégration en 2015, mais là où cela devient intéressant c’est lorsque l’on apprend que lors du Hasbcon (convention et grand messe marketing du fabricant) en septembre prochain Hasbro devrait nous en dire plus !

 

 

Hasbro3

 

Hasbro2

Hasbro1

 

Tags: ,

2 Responses à " NYTF 2017 : bientôt le retour de M.A.S.K. chez HASBRO ? "

  1. Ji-Day dit :

    Le Retour de M.A.S.K.
    Alors ça… J’ai hâte de voir ce que cela peut donner. Est-ce que cela va être de simples rééditions, ou de nouveaux formats de véhicules? Rhalala…

    Je sais que les nostalgiques préfèreront peut-être des modèles semblables aux anciens, mais pour moi, qu’ils soient un peu plus grand (même si cela veut dire un peu plus chers) pour pouvoir utiliser d’autres figurines 6 pouces dedans dans le cadre de crossovers photo…

    Après, cela ferait un très grand Rhino… Le rêve.

  2. ayorsaint dit :

    10cm me paraît être le max pour la taille des figs sinon les véhicules tiendront jamais sur une étagère et je parle même pas du prix…
    Ce que j’espère niveau fig c’est surtout de l’articulation pour des poses réalistes sur ou dans les véhicules. Ils peuvent s’inspirer de DBZ Shodo pour cela.































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.