KOF98 Figma : IORI & KYO en préco

Nous vous en parlions il y a tout juste 2 jours, Bandai lançait les précommandes sur 2 nouvelles Figuarts de la licence SF2. Good Smile Company réplique avec son adversaire, King of Fighters 98 (le meilleur KOF de la série) avec les célèbres Iori et Kyo en Figma.

S.H. Figuarts VS Figma, Street Fighter VS King of Fighter, les matchs sont lancés.



figma kyo 1

figma iori 1

Disponibilité novembre 2017 au prix d’environ 49€ (frais de port non compris). On peut par contre noté que Kyo à la tête un peu enfoncé dans son col … A voir sur le produit final. Personnellement je ne dirais pas non aux teams Fatal Fury, Art of Fighting ou Women Fighters.

Tags: , ,

3 Responses à " KOF98 Figma : IORI & KYO en préco "

  1. jp dit :

    Alors là je dis non à figma pour le sculpt du corps et de la tête. Le corps de kyo est trop fin, les membres et articulations ressortent mal, la tête est trop basique comme un perso de manga, je ne reconnais pas kyo, les oreilles sont trop grandes.

  2. LIKMUS dit :

    Mouai bof….
    Pas vraiment terrible…mais le pire c’est que je vais être obligé de les prendre vu le peu de proders existants sur les persos SNK.

  3. Firmin-2007 dit :

    Decu :(

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.