Récap de la semaine : déferlante Bandai et marée basse Hasbro

Bienvenue pour votre 3ème édition du récap de la semaine.

 

On revient comme à chaque fois sur ce qui nous a marqué dans l’actualité du jouet.

 

 

recap-toyzmag

 

A tout seigneur, tout honneur, c’est Bandai qui cartonne cette semaine avec de très belles annonces pour Gundam et S.H. Figuarts que vous avez pu découvrir à travers deux articles (ici et là).

L’actu c’est aussi le retour de l’équipe de ToyzMag avec des rubriques dont on espère qu’elles vous plaisent et qu’elles vous parlent, on prépare encore quelques surprises alors restez à l’écoute.

Enfin, Parmi les nouveaux jouets dispo en France, on cherche encore les Black Series Rogue One, ça sent le flop chez Hasbro.

Et vous, c’est quoi qui vous a marqué cette semaine ?

Tags: , , , ,

3 Responses à " Récap de la semaine : déferlante Bandai et marée basse Hasbro "

  1. indianaced dit :

    j’ai vu les blacks série rogue one dans une boutique à Aix en provence… par contre ça m’a surpris car les figurines sont dans des boites comme les figurines de grandes tailles black série…
    Je voulais me prendre Jinn mais bon vu le prix que le magasin demandé 22 euro ben ça m’a refroidi

  2. sith dit :

    Pour Hasbro c’est le double effet kiss cool : d’abord tu les trouves pas et ensuite si tu mets la main sur du 6″ après une longue attente, tu t’aperçois que c’est vraiment très en dessous de S.H ou de mafex.
    Alors, tu jettes un oeil au bon vieux 3.75 et là…du 5POA en peinture baclée…. ça finit de te mettre le bad.

    • ayorsaint dit :

      J’ai le même ressenti.
      Plus qu’un espoir : une nouvelle politique avec la sortie de l’épisode 8 mais ça n’en prend pas du tout le chemin. La non distribution des BS rogue one est quand même une énigme…
      Les 5.POA apparemment ça suffit pour être vendu aux gamins bon c’est dommage pour les plus exigeants mais je peux l’entendre.































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.