SAINT SEIYA : les nouveautés à venir

Aujourd’hui, nous faisons un point sur les annonces récentes faites autour de la licence SAINT SEIYA.

Côté DD Panoramation, après Shura du Capricorne, ce sera Shun d’Andromède et Aphrodite des Poissons qui viendront compléter la gamme.

17457856_1492840970727437_5620150743313774969_n

17342691_1492841190727415_445846101542928307_n

Du côté des Myth Cloth EX, nous avons pu découvrir les prototypes des gold surplis (Saga, Shura et Camus) version broken.

33174333380_243204779a_b

Tags:

20 Responses à " SAINT SEIYA : les nouveautés à venir "

  1. sith dit :

    Des versions broken ?!en surplis Hades ?! Avec tout le respect que je dois aux fans, c’est moche une gamme qui s’égare à ce point…..
    faudrait penser à revenir aux basiques avant que tout le monde se lasse définitivement.

  2. Matsu dit :

    Je ne suis pas un grand fan des D.D Panoramation mais au moins la gamme avance à une allure raisonnable, par contre on peut pas en dire autant pour les Myth Cloth EX qui font du sur place depuis presque 2 ans… en gros si on a pas aimé SoG on a droit a des recolos en exclu ou cette idée fabuleuse de renegats en version broken…

  3. SebMcQueen dit :

    Dommage de tuer la gamme avec de telles sorties!
    On constate très clairement que l’engouement n’y est plus chez un grand nombre de fans et ce type de « nouveautés » y est pour beaucoup…
    Il y avait pourtant encore du potentiel (au risque de se répéter:…les Silvers!).

  4. Anis dit :

    Bandai devraient les faire en sh figuarts. cette gamme panoramation est une vrai arnaque.

  5. ayorsaint dit :

    Je comprends la colère autour des.EX surtout qu’avant même les silvers il y a la place pour asgard!!!!
    Mais cette gamme DD est de mieuw en mieux. La couleur de l’armure de shun et les efffets d’attaque de sa chaîne sont vraiment top. Aphrodite comme tous les golds est vraiment beau… pour celui qu aime faire des dios et « JOUER » avec ses figs ça doit être un pur bonheur.
    Le prix est toujours excessif par contre pour du 10cm ce qui doit freiner l’enthousiasme de beaucoup

    • Anis dit :

      Cela m’aurait beaucoup plu d’avoir les saint seiya myth cloth v1,v2 les gold saints v1 celles d’asgard et celles de poseidon mais de taille sh figuarts.

    • SebMcQueen dit :

      Certes la gamme Asgard pourrait être sympathique en Ex, mais n’oublions pas que les guerriers divins, tous sortis en classique, restent encore de très bonnes factures (Alberich, Thol, Hagen, Fenril,…) donc pour moi, c’est bien si ils nous les pondent mais pas indispensable.
      Les Silvers par contre…Astérion, Jamian, Moses, Sirius, Algethi, Babel, Capella, Dante, Albior,…des persos assez charismatiques et qui n’ont, malgré la demande, jamais vu le jour.
      Et sans parler des Docrate, Geist, Spartan et autres Spectres…
      Bref, il y avait encore de quoi faire avec des persos complètement inédits.

  6. shakka74 dit :

    Ces versions broken des surplis auraient pu être directement intégrées avec les surplis Ex, comme cela a été le cas pour les bronzes V2 Ex.
    Décidément, Bandaï prend de plus en plus ses clients pour des vaches à lait…

    • ayorsaint dit :

      Exactement ce que j’ai pensé et puis je ne l’ai pas mis dans mon com.
      Mais bon là tu comprends le client paye deux fois 100 euros alors qu’en mettant les pièces « broken » direct avec la première fournée le prix n’aurait pas pu monter jusqu’à 200 euros. Voilà tout…
      Après j’ai aussi envie de dire que si certains sont assez accrocs pour aller les acheter alors… bravo bandai.
      M’enfin franchement en enlevant une épaulette un brassard et une cuissarde à chaque renégat « non broken » l’imagination fait le reste non???
      J’en profite pour rajouter que ces panoramation sont de mieux en mieux (ha je l’avais déjà dit?… vais pas tarder à craquer moi 😉 )

  7. seb dit :

    bonjour,
    encore une fois très déçu.
    très belle colorisation pour les DD mais c’est trop petit.
    et que dire de ces broken….on attend déjà les 3 autres en surplis,on nous annonce des juge EX, des silvers en myth classiques et oui c’est du grand bandai: tout en désordre et sans logique.
    les fans s’éssoufflent et moi mon porte-monnaie crie au scandal.
    bye’cha

    • ayorsaint dit :

      Trop petits pour le prix ou pour leur utilité?
      car pour des dios la taille est justement idoine non?

    • Anis dit :

      Comme je disais une gamme saint seiya panoramation aurait été plus intéressante dans la catégorie sh figuarts.

    • ayorsaint dit :

      Je n’ai vraiment rien contre l’apparition d’une gamme SH soyons clairs mais par contre pour faire des dios avec des SH il faut prévoir de la place et de l’argent…

    • Anis dit :

      La place et l’argent est un problème pour ceux qui collectionne tout et surtout vivent au dessus de leurs moyens moi cela ne me pose pas de soucis pas parce que j’ai de gros moyen mais parce que je m’organise pour avoir que les versions qui m’intéresse depuis que je fais comme ça j’ai fais de grosses économies et cela m’a permis d’en avoir d’autres tout ça pour dire que j’ai compris qu’avec cette méthode que très peu de produits dérivés de certains dessins animés m’intéressent.

  8. mimehagen dit :

    Grand fan de Saint Seiya et des myth devant l’éternel (classiques et EX) je suis dépité devant autant de fouttage de tronche en goldo-branlette…

    Dégouté, je suis. Au pire ils auraient dû les sortir avec les renégats EX en double boite direct comme les bronzes…

    Mais le traitement « vache à lait » de Bandai n’aura de limite que la lassitude des fans de la première heure.

  9. Seb ulba dit :

    On attend toujours des nouveautés du côté de Poséidon (Sorento et Kanon se sentent bien seuls) et d’Asgard… J’en peux plus des Gold Saint dans toutes les versions !!!

  10. LEMPEREUR dit :

    Salut a tous 😉 Trop génial et trop content des nouveautés :) Je vais tous les acheter sans exception !! et mes Amis sont déjà prêts ales accueillir dans leurs Collections , tout comme moi :) J’ai déjà préparé de la place et Vive Bandai !! Et je trouve que Bandai a 1 bon rythme de sortie pour ceux qui ont absolument tout sur Saint Seiya , comme moi . Je me régale déjà 😉 Bonne soirèe les Amis :)

  11. sasque dit :

    Des brokens alors que camus surplis, n’est pas encore sorties non mais c n’importe quoi !

  12. LIKMUS dit :

    Content que les DDP semblent avoir fait leur place.

    Visiblement ça à l’air de bien fonctionner vu le rythme des sorties!

    En tout cas je suis complètement satisfait de cette gamme, la qualité s’améliore clairement au fil des sorties.
    Certaines figurines se permettant même le luxe d’être au dessus de leurs homologues EX (vierge, cancer et sagittaire)

    Et quel plaisir de pouvoir faire prendre tout un tas de poses dynamiques aux persos sans que ceux-ci s’écroulent sous le poids de leur armure.

    De plus en se débouillant bien, on peut facilement les trouver sous les 30 euros l’unité que ce soit en gold ou bronze, ce qui reste honnête pour des figurines de cette qualité.
    Car il ne faut pas abuser non plus, elle sont très belles et très détaillées.
    Il y a un gros travail de conception sur ce produit, un tel niveau de détail et de finition ne se trouve dans aucun gashapon ou autre figurine de 10 cm.

    La finition est réellement impressionnante pour la taille!!!!

  13. seb dit :

    N’cha
    ces petites DDP ont la cote j’ai l’impression.
    effectivement aiyorsaint, bonne taille pour des dios et prix correct il est vrai.mais pour les avoir vu, la taille est petite,manque peut etre 2/3 cm pour faire bien.par contre, tres belle realisation.
    et mon coup de gueule à bandai, c’est que en 2005, je payais mes MC 45€ avec une sortie par mois, aujourd’hui c’est plus de 100€ une par semestre.une arnaque(juste à regarder le prix de balrog).
    bye’cha

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.