Reportage au Lego Store de New York

Si vous allez aux Etats-Unis, prenez le temps de visiter le LEGO Store du Rockefeller Center de Manhattan. Un pause appréciable notamment grâce au diorama géant reproduisant le site de l’ensemble commercial.

reportage-lego-nyc-2

Les détails sont bluffants, avec des super-héros en pagaille, des personnages de films…

reportage-lego-nyc-3

Le diorama est protégé par une paroi en plexiglas, mais un employé est là pour prendre des photos des détails cachés, notamment des rues.

reportage-lego-nyc-5

reportage-lego-nyc-6

reportage-lego-nyc-7

 

 

Parmi les clins d’œil innombrables, on trouve aussi des personnages qui ne collent pas particulièrement au portefeuille de licences LEGO.

 

reportage-lego-nyc-8

reportage-lego-nyc-9

 

 

Bien entendu les rayons sont standards et les sets sont les mêmes qu’en France. Les prix sont parfois plus avantageux de l’autre côté de l’Atlantique, notamment pour les sets moyens (comptez selon les magasins aux US 45-50 $ au lieux de 65 € pour le set Star Wars avec le bunker de Scarif, et 29-32 $ pour le Phantom 2 au lieu de 40 € par exemple).

reportage-lego-nyc-10

reportage-lego-nyc-11

 

 

reportage-lego-nyc-12 reportage-lego-nyc-13

 

 

Si les prix ne sont pas toujours les plus attractifs au LEGO Store de New York, vous aurez au moins la possibilité de faire vos achats avec votre carte VIP et gagner des points valables aussi en France !

Tags: ,

4 Responses à " Reportage au Lego Store de New York "

  1. Fansolo dit :

    Superbe reportage, merci !!
    Ah ouais les prix sont cool, c’est vrai.
    Sympa comme tout ce diorama. Il y a un peu moins de fantaisie dans nos Lego stores franciliens…

  2. ortk dit :

    Merci pour le partage.
    Pour les prix, il est bon de rappeler qu’à New York, les prix affichés sont hors taxe. La taxe est d’environ 8,75% à ajouter lors du passage en caisse il me semble. Donc oui, ca reste moins cher mais de base, pour Lego, ce sont les mêmes prix ou presque sauf qu’en France, on affiche directement les 20% de TVA.

  3. siegfried82 dit :

    Magnifique ce diorama, il est regrettable que lego n’ouvre pas plus de legostore un peu partout, notamment dans certaines villes de France.

  4. Falcon sky dit :

    Merci pour ce super reportage.
    Ces vrai que niveau prix, il sont plus avantager que nous ^^
    Surement pas les même taxe aussi lol

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.