Beasts of the Mesozoic : 1ères images de l’usine

David Silva, le créateur de la gamme de dinosaures 1/6 Beasts of the Mesozoic est en Chine en ce moment pour contrôler la pré-production de ces jouets incroyables.

 

Les photographies souffrent de l’éclairage au néon, mais on peut se faire une idée de la qualité du boulot accompli par les ouvriers qui peignent les figurines.

raptors-1

Les points verts sur les images signalent les échantillons de l’usine, les autres figurines sont les paintmasters créés par David et qui servent de modèle aux ouvriers.

raptors-6

raptors-7

 

raptors-5

raptors-4

 

raptors-3

raptors-2

 

Notez que les sets ne sont pas complets et que l’équipe de peinture a commencé à travailler sur les pièces déjà livrées par la fabrication.

 

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.





























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.