Dispo en France : Lego Star Wars, Lego Spider-Man, Lego Batman, Dragon Ball Super etc..

Cette semaine vu dans les rayons dans une grande chaîne spécialisée du jouet, des nouveautés LEGO mais aussi une nouvelle gamme de figurine Dragon Ball Super !

LEGO STAR WARS 2017 wave 2

Alors que le géant LEGO n’a pas encore mis en vente ses set LEGO STAR WARS 2e semestres 2017, certains brises l’embargo et propose avec quelques jours d’avances :

  • Tracker I
  • The Arrowhead
  • Jedi Starfighter™ avec hyperdrive
  • Le Quadjumper™ de Jakku
  • L’évasion des Rathtar™
  • La transformation de Dark Vador™
  • Pack de combat la moto speeder™ du Bounty Hunter
  • Republic Fighter Tank™
  • Pack de combat le Speeder de transport du Premier Ordre
  • Scout Trooper™ & Speeder Bike™

 

IMG_4227

IMG_4228

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4233

IMG_4234

IMG_4235

THE LEGO BATMAN MOVIE

Le face-à-face avec l’Épouvantail
L’attaque du camion toxique de Bane
La fuite de Double-Face

IMG_4223

IMG_4226

IMG_4224

LEGO SUPER HEROES MARVEL – SPIDER-MAN HOMECOMING

L’attaque aérienne de Vautour
L’attaque aérienne de Vautour

IMG_4237

IMG_4236

TRANSFORMERS – THE LAST KNIGHT

OPTIMUS
GRIMLOCK

IMG_4221

IMG_4222

STAR WARS

IMG_4240

IMG_4241

IMG_4242

IMG_4243

IMG_4244

Dragon Ball Super : Dragon Star Series

Du nouveau chez Bandai qui propose une nouvelle gamem de des figurines articulées 17cm Dragon Ball Super : Dragon Star Series. La 1er série est composées de 7 figurines avec en bonus des parties qui permettent d’assembler Shenron !

La collection est composée de de 3 premières figurines disponibles : Son Goku Super Saiyan, Vegeta, Beruus. La seconde partie de la wave sera composée de Vegeta Super Saiyan, Freezer, Son Goku (qui à priori contient les parties 6 et 7 de Shenron). Le tout vous permet d’assembler Shenron !

Dragon Ball Super  baf shenron bandai

Dragon Ball Super  baf shenron bandai

Dragon Ball Super  baf shenron bandai

Tags: , , , , , , , , , ,

7 Responses à " Dispo en France : Lego Star Wars, Lego Spider-Man, Lego Batman, Dragon Ball Super etc.. "

  1. TomB dit :

    Je pense qu’il n’y aura qu’un seul Goku normal, le 6&7 font référence aux parties 6&7 de Shenron dispos avec la figurine de Goku.

    • ayorsaint dit :

      Si ton hypothèse se vérifie cela voudrait donc dire que pour avoir shenron entier il faudrait acheter deux fois la même figurine (un pas de plus dans la grande arnaque badaiesque).
      Ou alors qu’il y aurait deux parties (petites probablement) de shenron dans la même boite : j’espère que la deuxième solution est la bonne pour ceux qui se sont lancés dans cette gamme…

  2. davhuit dit :

    Oui je pense qu’il faut comprendre que le songoku normal est livré avec la partie 6 et 7. (Comme les baf marvel où spider woman contient un bras et la tête de Thanos)
    Sinon les figurines ont l’air pas mal, une idée du prix?
    Bien que c’est un peu bizarre que sur 6 figurines, il y ai déja 2 goku et 2 vegeta, une tête en plus dans chaque aurait suffit.

    • mindmaster dit :

      Avec une tête en plus dans chaque figurine, bandai ne vend qu’une figurine. En proposant Goku et Vegeta en mode normal et super saiyen séparément, ils savent qu’ils en vendront quasiment 2 fois plus, car les gens voudront les 2 versions. Du coup, ils rentabilisent leurs moules à donf’, et font des figurines supplémentaires pour un coût minime.

      Autrement, question prix, je les ai vues à 25 euros (24,99) à Joué Club. Beerus est tentant, mais j’ai vu des versions de Goku et Vegeta plus convaincantes question visage. En plus, pour le mode super saiyen, ils ont utilisé une peinture jaune brillante qui est sûrement destinée à rendre l’effet de l’aura d’énergie, mais qui fait à mon sens plutôt bizarre sur la figurine.

      Enfin, je pense comme vous : le Goku normal doit être livré avec les parties 6 et 7 de Shenron (qui reste quand même complètement sous-proportionné)qui forment la fin du dragon. Du coup, on se demande pourquoi Bandai a pris la peine de séparer ces pièces, puisque de toutes façon elles s’emboîtent et qu’elles sont livrées dans une seule figurine…

  3. cedric dit :

    trouvé le beerus à 21.90€ dans mon Leclerc :)

  4. ayorsaint dit :

    Pour ceux qui font déjà du SH figuarts ces versions des saiyens sont inutiles et en dessous niveau qualité c’est clair. Pour les autres c’est à voir mais je trouve le visage de Goku vraiment moyen. Même en Shodo de 10cm il est largement mieux réalisé.
    Par contre freeza et beerus ne feront pas tâche au milieu de votre collection bien au contraire. Et puis rien ne dit qu’ils verront le jour en SH n’est-ce pas Mr Tamashi?

    • Jean Bidule dit :

      Beerus, Freezer, et bien d’autres sont déjà disponibles en SHF (toutes les fig de cette gamme Bandai Dragon Stars sont déjà existante en SHF, avec bientôt Shenron).

      En Shodo, effectivement, cela est loin d’être le cas . Pour info c’est une gamme Bandai collection et non Tamashii Nations.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.





























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.