May the 4th, la fête Star Wars a déjà commencé chez LEGO

lego-mayth4-2017-01

Les offres tant attendues et passionnantes de May the 4th, qui se déroulent du 29 avril au 6 mai dans les magasins LEGO et sur shop.lego.com, ont déjà commencées depuis samedi dernier ! Nous voulions partager avec vous les points forts de cette campagne, afin que vous puissiez profiter  de ces promotions au maximum .

Tout d’abord, il y a 10% sur tous les sets Star Wars (sauf sur le Snowspeeder) et en plus de cette offre un R2-D2 sera offert pour tout achat de plus de 65€ (dans la limite des stocks disponibles).

Attention ce n’est pas tout ! Lego célèbre le 4 mai et 40 ans de Star Wars avec des offres quotidiennes limitées allant jusqu’à -30% sur certains set LEGO STAR WARS, durée limitée et changement de set tous les jours) voir la liste à jour via ce lien direct

lego-mayth4-2017-00

lego-mayth4-2017-02

lego-mayth4-2017-03

lego

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.





























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.