Point Actu DST : Minimates Marvel & Pirates of the Carribbean!

PIRATES OF THE CARRIBEAN : Dead Men Tell no Tales

En juin sortiront les Minimates consacrés au prochain film Pirates of the Carribbean : Dead Men Tell No Tales. On retrouvera 5 packs au total (attention aux spoilers):

Captain Jack Sparrow & Captain Barbossa
Ghost Salazar & Cursed Will Turner
Young Jack Sparrow & Salazar
Henry & Carina
Lesaro & Ghost Shark (Toys’R’Us exclusive)

 

 

 

GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2

Les packs Gardiens de la Galaxy Vol.2 sont actuellement en vente. Les 2 figurines mystères sont donc Ego et Ayesha. Pour rappel, Mantis/Taserface et Ego/Ayesha sont des exclusivités comics shops, et Drax/Nebula est une exclusivité Toys’R’Us!

DST_Marvel_Minimates_GotG2

 DST_Marvel_Minimates_GotG2_Nebula-Drax

 

 

MARVEL ANIMATED SERIES WAVE 5

Aperçue lors C2E2, la wave 5 des Minimates Animated Series se dévoile dans des images promotionnelles! On notera que Miss Marvel aura un bras supplémentaire avec un poing au bout, et que le Hulkbuster sera une armure amovible, fournie avec des pièces interchangeables afin de pouvoir exposer Bruce Banner avec son T-Shirt Stark Industries. Ces figurines sortiront dès le 1er juillet dans les magasins Walgreens.

Marvel-Animated-Series-5-Minimates-001

 

 

 

AskDST : Minimates

Dans ce AskDST, on apprend que la licence Matrix peut éventuellement voir le jour.
Chuck nous dit aussi qu’ils essaient de mettre en place de plus en plus de set d’Horreurs aux alentours d’Halloween chaque année, et donc qu’un set Tomb of Dracula (requête d’un fan) peut très bien arriver.
Concernant la licence TMNT, les prochaines waves continueront à être liées à la série animée originale.
Les Muppets sont toujours en pause pour le moment, Chuck nous dit cependant qu’ils ont des idées pour les prochaines waves, et qu’ils n’attendant que les résultats des chiffres de vente de la dernière wave pour savoir s’ils continueront ou non.
Pour le moment, sur la plupart des licences, DST n’est pas autorisé à produire des figurines Minimates de plus de 2 inches. Mais même si c’est autorisé, le principe de cette collection est que les figurines soient toutes de même taille, sans forcément respecter les échelles. Pour le moment il n’est pas prévu de faire de figurines de format « maxi », car dans le passé celle de Galactus ne s’est pas bien vendu. En ce qui concerne les véhicules, il leur est toujours interdit d’en faire pour la licence Marvel, mais ils aimeraient bien pouvoir faire l’Ecto-1 de Ghostbusters.

 

 

Tags: , , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.





























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.