SAINT SEIYA : le point après le Tamashii World Tour de Mexico

On croyait que Tamashii allait se reposer tranquillement sur ses lauriers. Jusqu’ici on manquait serieusement de nouveautés concernant la licence Saint Seiya Myth Cloth.

On peut dire qu’il y a de quoi être agréablement surpris ! Nous pouvons déjà être presque sûr que la ligne « Soul of gold » connaitra sa quatorzième et dernière sortie avec Dokho de la Balance. Ce qui portera à quatorze figurines (13 Myth Cloth EX avec Loki et les 12 golds et une classique avec Aiolia en armure d’Odin) pour un arc de treize épisodes.

saintseiyatamashii1saintseiyatamashii4tamashiimexico4tamashiimexico2 tamashiimexico3tamashiimexico5 tamashiimexico6 tamashiimexico7

On connaissait déjà aussi les futurs surplis à venir dans la gamme Hadès avec Aphrodite EX, Camus EX, l’appendix broken EX et les deux juges EX après Radamanthe : Eaque et Minos mais nous savons desormais que la gamme Myth Cloth classique continuera avec Queen de l’Alraune !

saintseiyatamashii3 saintseiyatamashii2tamashiimexico8tamashiimexico14 tamashiimexico21tamashiimexico9 tamashiimexico10

 

Ce qui est plus surprenant mais qui ravira les fans, c’est l’annonce d’une gamme Asgard avec en fer de lance Sigfried, le guerrier divin d’Alpha :

tamashiimexico1

 

On désespérait aussi de voir la gamme argent s’agrandir et bien voici que Dante du Cerbère est annoncé ! On remarquera que l’armure reprend l’apparence de l’animé avec une touche du manga (notamment au niveau des genouillères).

tamashiimexico12 tamashiimexico15 tamashiimexico19

Tags: , ,

13 Responses à " SAINT SEIYA : le point après le Tamashii World Tour de Mexico "

  1. ayorsaint dit :

    De chouettes mises en scène.
    Siegfried envoie du très lourd (pour moi la première myth était ratée au point que je préférais ma vintage custom). Je me demande quelle sera la taille et le prix de notre ami de Gamma avec ses haches siouplait.
    Les news panoramation arrivent après?
    Si seulement on pouvait avoir aussi du vintage… bon ok je sors.

    • Sebseiya dit :

      Perso je rêve d’une gamme « armures manga » en myth cloth 😉

    • ayorsaint dit :

      tu veux dire pour les v1 bronze?
      ouais ça serait stylé j’avoue!!!!!

    • ayorsaint dit :

      Mon trip ce serait de voir arriver une box avec la tête des douze golds version lost canvas adaptables sur les EX. Ça non plus ça n’arrivera jamais mais les fantasmes c’est cool.

  2. sith dit :

    Trop beau ce Cerbère ! si seulement ils pouvaient se réveiller chez le fabriquant et proposer : Babel, corbeau, Cocher, Céphée etc….

    • Sebseiya dit :

      Entièrement d’accord avec toi. Mais l’annonce de Cerbère présage qu’il n’abandonne pas les argents et ça c’est très cool 😉

    • ayorsaint dit :

      Ouais à ce rythme là tu montreras ta collection terminée à tes arrières petits enfants mais enfin… tout vient à point à qui sait attendre. 😉

    • SebMcQueen dit :

      D’accord avec toi Sith, plus je vois de nouvelles photos de Dante, plus je le trouve réussi (Et sur ces derniers clichés, nous avons la confirmation qu’il s’agit bien de la version de base et non du surplis)…

      Concernant les Argents, si on retient uniquement ceux du Manga, neuf seraient encore à réaliser: Capella, Asterion, Moses, Dio, Sirius, Algethi, Albior, Babel et Jamian.
      Comme tu le dis Sebseiya, l’arrivé de Dante nous laisse de l’espoir pour la suite. Maintenant, si on se fixe sur une sortie d’un Silver par an, on est parti sur au moins 10 ans (Dante compris). Et pour l’instant, on est plutôt sur une sortie tous les 2 ans (en alternance avec un Spectre)…

      La solution serait pour moi les box de 2 figs, comme cela a été le cas il y a quelques années pour les Aciers et les bronzes version black…

    • Sebseiya dit :

      Le problème des packs, c’est souvent le prix

    • Sebseiya dit :

      et même pour les silver saints, il y a pas mal de différences. Ce serait très sympa d’avoir une gamme dédiée basée sur les schémas originaux

    • sith dit :

      J’ai plutôt l’impression qu’ils font du « coup par coup » sans réel plan et c’est ça qui fait peur ! ils ont balancé Tremy puis maintenant c’est Dante…..Puissiez vous avoir raison avec un sortie annuelle !

  3. ayorsaint dit :

    Bon j’ai oublié de dire que mon Dokho comme d’habitude, c’est le plus beau.
    Sobriété efficacité charisme nickel. Seul peut être Aiolos peut lui chercher des crosses chez les SOG.

  4. jp dit :

    Ce Dohko SOG est superbe, j’avais peur que la roue des armes ne soit qu’un gros morceau de plastique sans armes à côté mais non.
    Hate de voir un Hagen Ex de mon côté.

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.





























Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.