Saint Seiya : premières images officielles des prochaines Myth cloth etc…

Alors que le magazine Figure Oh daté de juin 2017 vient de sortir au Japon, les premiers images nous parviennent. On en sait plus sur avec les image des trés probables futures figurines Myth cloth Ex, Myth Cloth classique, et D.D.Panoramation   Saint Seiya les Chevaliers du Zodiaque de Tamashii Nations / Bandai.

On attend avec impatience les dates des sorties !

 

Saint Seiya : les annonces officielles des sorties 2017 /2018

Tags: , , , ,

12 Responses à " Saint Seiya : premières images officielles des prochaines Myth cloth etc… "

  1. shakka74 dit :

    Dante à l’air vraiment incroyable !!

  2. Matsu dit :

    Siegfried Ex bientôt réalité !

    • Yann dit :

      oui enfin si il font asgaard aussi vite que poseidon, on n’est pas pret d’avoir toutes les ex…

  3. Go-goldorak dit :

    Dohko c’est une DD Panoramation, pas un Myth Cloth…

    • jp dit :

      Exact, noté sur article et photo, par contre surpris sur la qualité pour du 10 cm.

    • Go-goldorak dit :

      Je le précisais, Toyzmag avait omis de le mettre dans leur article 😉
      Mais maintenant, c’est tout bon, ils ont modifié 😉

  4. SebMcQueen dit :

    Ça n’à l’air de rien vu comme cela mais quel bonheur de voir le magazine Figure Oh avec de l’inédit comme Queen et (surtout) Dante, un Siegfried en Ex,…

    Avant le dernier salon Tamashii, soit il y a quelques semaines, nous étions beaucoup a penser que la gamme s’essoufflait, ne proposait que des recolos, les Chevaliers d’or mis à toutes les sauces,…

    Que ça fait du bien! En plus Siegfried semble très réussi et Dante a vraiment l’air magnifique!

    J’attends ce dernier avec grande impatience, en espérant que comme Argol, on pourra avoir l’armure dans les versions anime et Manga!

  5. kakaruto dit :

    Par contre y’a un truc où ils s’améliorent toujours pas, c’est pour les tissus !! Depuis que les MC existent, dès qu’un perso est habillé, on dirait un sac à patates… lol
    Le rendu des vêtements est toujours très grossier quand même, là Abel on dirait une vieille figurine d’il y a 10ans… Dommage j’aurai kiffé avoir ce perso !!

  6. kakaruto dit :

    Idem Julian Solo d’ailleurs

  7. Magicpilot dit :

    C’est vrai qu’il y a un problème avec l' »effet tissus ».
    J’ai cette impression avec beaucoup d’autres licences dont DBZ. L’exemple type pour moi reste la cape rigide des chevaliers d’or qui fait toute la différence alors qu’elle n’a rien de conforme à la réalité.
    Le tissus en soi ne devrait pas être un problème puisque il s’intègre très bien dans les créations Threezero ou dans nos anciens Big Jims…

  8. LEMPEREUR dit :

    Salut a tous 😉 Excellent , hâte de tous les avoir pour augmenter ma petite Collection de 2 salles remplies de Saint Seiya 😉 je cède a tant de beauté lol , Bonne soirée a tous 😉

  9. ayorsaint dit :

    Je n’ai pas de figurine saint seiya tissu.
    Je sais que les effets de plis peuvent être améliorés par un peu de custom sur d’autres figs (à base de fils de fer principalement)… mais dans ce cas là je ne sais pas.
    C’est dommage que ce soit raté façon patate comme le dit si bien kakaruto car ces figs pourraient avoir un charisme dément tant le tissu si il est bien utilisé peut être supérieur au plastique.( Cf kylo ren BS vs figuarts alors que la plupart des tamashi sont meilleures d’habitude.)
    Sinon dohko pano est génial ni plus ni moins. Il va peut être bien me faire craquer pour ma première pano…































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.