Thor: Ragnarok, les premiers jouets Hasbro

Le fabricant de jouets américain Hasbro vient de présenter quelques jouets et figurines issus du fil de Marvel Studiu : Thor Ragnarok. Autant le dire toute de suite, il s’agit de jouets et de jeux à destination des enfant et non jouets de collections à destinations des adultes.

  • MARVEL’S THOR: RAGNAROK HULK GLADIATOR INTERACTIVE Figure (Ages 4 years & up/Approx. Retail Price: $34.99/Available: Fall 2017)
  • MARVEL’S THOR: RAGNAROK THOR ELECTRONIC Figure (Ages 4 years & up/Approx. Retail Price: $19.99/Available: Fall 2017)
  • MARVEL’S THOR: RAGNAROK THOR RUMBLE STRIKE HAMMER (Ages 5 years & up/Approx. Retail Price: $19.99/Available: Fall 2017)
  • MARVEL’S THOR: RAGNAROK HULK-OUT MASK (Ages 5 years & up/Approx. Retail Price: $19.99/Available: Fall 2017)
  • MARVEL’S THOR: RAGNAROK HULK SMASH FX FISTS (Ages 5 years & up/Approx. Retail Price: $29.99/Available: Fall 2017)

 

thor ragnarok figurine hasbro

 

thor ragnarok figurine hasbro

thor ragnarok figurine hasbro

thor ragnarok figurine hasbro

thor ragnarok figurine hasbro

thor ragnarok figurine hasbro

Tags: , , ,

5 Responses à " Thor: Ragnarok, les premiers jouets Hasbro "

  1. ayorsaint dit :

    Dans la droite ligne de ce que fait hasbro pour les gosses c’est à dire de la daube.
    Si seulement un autre fabricant pouvait reprendre les licences star wars et marvel à son compte…

  2. Pipo dit :

    Le masque va être comme celui de Chewbacca j’imagine, avec une bande sonore

  3. mindmaster dit :

    De toutes façons, on n’a déjà pas eu toutes les figurines de Thor 1, aucune de Thor 2 ni de Docteur Strange (dommage, d’ailleurs), j’ai quasiment rien vu en GotG 2 chez moi dans les AM (pas de Marvel Legends en tout cas), les figurines du DA GotG sont seulement arrivées chez TRU, et en petites quantités, j’ai vu seulement 2 poupées Wonder Woman paumées dans un coin de mon maxi Toys mais strictement rien ailleurs, et le mershandising pour Spider Man Homecoming est limité au strict minimum, et sort au compte-goutte. Autrement dit, je pense que les figurines de Thor, au moins pour la partie « collectionneur », ont très peu de chances de parvenir jusqu’à chez nous.
    Dans un même registre, les rayons débordant encore de Star Wars Episode 7 et Rogue One, qui même soldées à 50% ont du mal à partir, il y a également des risques pour que les figurines de l’Episode 8 soient moins largement distribuées, et je ne parle même pas de celles du film Han Solo. Non pas que ça me cause de gros regrets pour les figurines standards, mais pour les ML ou les BS, c’est dommage. En plus, ça va conforter tout le monde dans l’idée que le marché français n’est pas très important, et ça continue le cercle vicieux de non-distribution par chez nous. Dommage.

  4. ayorsaint dit :

    Peut être que les enfants français en ont marre de jouer avec des piquets ressemblant à leurs héros aussi… je parle même pas du collectionneur (moi je me suis lassé plus que vite du 5POA impossible à exposer autrement que les bras ballants)
    Si pour revoir un jour du 3″75 de qualité il faut passer par le net pour avoir les BS je suis prêt au sacrifice.

  5. JB dit :

    Peut être que l’avantage du 5 poa c’est d’être plus solide que les jouets récents multi articulés.
    Sachant que les enfants(a qui ces jouets sont destinés en premier lieu) sont souvent plus intéressés par les expériences extrêmes que par les expositions. Dans mon lointain souvenir mon « Yan Solo » vintage a survécu a de multiples congélations dans un verre d’eau… on a la carbonite qu’on peut.Pas sûr ( mais ça n’est qu’une supposition) que les figurines actuelles fassent preuve d’une telle résistance.































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.