Tuto Brico : Customiser une Luxiole Bonux

Bonjour à tous et bienvenue dans ce petit Tuto Brico qui aujourd’hui va vous proposer une activité toute simple à réaliser avec vos enfants : customiser une Luxiole Bonux. Merci à notre amie Kiz Lou qui nous a partagé l’idée et ses photos. 
tutobrico (2) (Copier)
Donc, vous  trouvez ou retrouvez quelques Luxioles Bonux dans une boîte et ne savez pas quoi en faire. Aujourd’hui, nous vous proposons une idée vraiment sympa à faire en famille. En plus, cela ne nécessite pas beaucoup de matériel : un crayon (à papier ou couleur) pour le support, un pinceau et une palette basique de peinture acrylique ainsi qu’un petit feutre noir tout fin pour les yeux.
tutobrico (3) (Copier)
Vous pouvez bien entendu faire dans le classique et tenter de reproduire une Luxiole dans ses couleurs d’origine ou tenter une customisation plus personnelle en changeant les couleurs. Pour cela, positionner la Luxiole sur le crayon et c’est parti ! Quelques petits coups de pinceaux plus tard (attention à bien s’appliquer quand même !), vous devriez obtenir un joli résultat. Dans notre exemple, Kiz Lou a reproduit les Luxioles à l’identique.
tutobrico (1) (Copier)
Une activité toute simple mais il fallait y penser ! N’hésitez pas à relire notre Instant Nostalgique concernant les Luxioles également pour vous inspirer de l’univers de ces charmants jouets.

Nous remercions chaleureusement notre « bricoleuse » Kiz Lou et vous souhaitons à tous un bon dimanche.

Tags: ,

1 Response à " Tuto Brico : Customiser une Luxiole Bonux "

  1. Mika dit :

    Je suis curieux de voir ce que ça donne à la lumière noire!































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.