Star Wars The Last Jedi : fuite d’un jouet Hasbro

Cette année c’est le site anglais de vente de jouets  smythstoys.com qui a eu la primeur de mettre en ligne, trop en avance, un jouet Hasbro issu du film Star Wars Episode 8 the Last Jedi.

Comme vous pouvez le constater sur les captures d’écran ci-dessous, il s’agit d’un vaisseau que l’on peut voir dans la bande annonce du film, donc pas vraiement de quoi spoiler les fans …

Pour information, cette mise à jour précipitée ne sera pas restée en ligne très longtemps.   smythstoys.com ayant retiré le jouet de son site dans la journée 

Pour rappel c’est la France  l’année dernier grâce à l’enseigne  JouéClub qui s’était distinguée dans cette  matière. Le marchand de jouets avait mis en ligne sur son site un jouet U-Wing Rogue One avant l’heure !  

A croire que chaque année on pulvérise le record à la vitesse de la lumière ! 
sw01

sw02

Tags: ,

1 Response à " Star Wars The Last Jedi : fuite d’un jouet Hasbro "

  1. universtar dit :

    cool enfin de la news pour les 3.75″ le vaisseau je m en doutais a la bande annonce qu il serait fait ma foi il est tres sympa , avec un poe dameron en tenue de han solo lol , qu on retrouvera surement en black serie 3.75″ walmart donc bonne nouvelle , je suis sure que le vaisseau tie de kylo ren vue recement sera fait egalement …































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.