Captain America : le film

La série de films adaptés de comic books Marvel continue avec Captain America qui se voit affublé du titre de The First Avenger pour sa sortie internationale (juillet prochain).

Steve Rogers sera joué par Chris Evans ce qui signifie très certainement la mort des films Fantastic Four puisque Evans y tenait le rôle de la Torche.

Le film est réalisé par Joe Johnston, un ancien de Lucasfilm (directeur des effets visuels sur La Guerre des Etoiles, L’Empire Contre-attaque, Les Aventuriers de l’Arche Perdue et Le Retour du Jedi), passé à la réalisation avec plus ou moins de bonheur (Jumanji, Chérie, j’ai rétréci les gosses, Rocketeer, Jurassic Park III…).

 

Côté talent reconnu, on attend la prestation de Tommy Lee Jones (No Country for Old Men, Le Fugitif, Dans la Vallée d’Elah…).

En attendant ce qui s’annonce comme le blockbuster de l’été, regardons la bande-annonce.

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.