­

Séries TV : ce qui nous attend

De nouvelles séries pointent le bout de leur nez outre Atlantique, que faut-il espérer sur nos écrans dans les mois ou années qui viennent ?

EXIT STRATEGY tournera autour d’une équipe de spécialistes des extractions délicates pour le compte de la CIA. Le casting comprend Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca), Tom Sizemore (Il Faut sauver le soldat Ryan, Black Hawk Down, Heat, True Romance, Ennemi d’Etat et j’en passe) et Megan Dodos. Le pilote est réalisé par Antoine Fuqua (Training Day) pour la Fox.

HALLELUJAH parlera d’une petite ville paumée du  Tennessee déchirée entre les forces du bien et du mal. L’arrivée d’un étranger promettant la paix et la prospérité va corser l’histoire. Au générique figurent Donal Logue (Terriers), Terry O’Quinn (Lost), Jesse L. Martin (Law & Order), Arielle Kebbel (Life Unexpected) et Frances O’Connor (AI: Artificial Intelligence).  Marc Cherry (Desperate Housewives) est le cerveau derrière cette prod pour ABC

Dans le genre intrigant, la série PLAYBOY (sur NBC) s’annonce prometteur. L’histoire se concentre sur les vies des petits lapins du club Playboy de CHicago en 1963. Le pilote est signé Alan Taylor (Mad Men) et le scripte  Chad Hodge. La rumeur veut que  Naturi Naughton jouant un bunny dans un episode of Mad Men et dans cette série, ce pilote soit en quelque sorte un spin off de MM. A suivre…

On revient sur NBC, pour les filles, avec une nouvelle version de WONDER WOMAN préparée par David E. Kelley (Ally McBeal). Cette fois-ci la super héroïne (Adrianne Palicki) est une cadre dynamique qui bataille entre sa vie privée et son boulot. Attendez vous aussi à retrouver sur vos écrans Liz Hurley (Austin Powers), Cary Elwes (Saw) et Justin Bruening (Knight Rider).

Dans le genre remake, on regardera également du coin de l’oeil LES DROLES DE DAMES (sur ABC) jouées par  Minka Kelly, Rachael Taylor et Annie Ilonzek et recrutées par un millionnaire insaisissable  (Richard Wagner)  pour combattre le crime à Miama. Le développement a été confié à Miles Millar et à Al Gough (Smallville.)

PERSON OF INTEREST sera diffusé par CBS et montrera un agent de la CIA qu’on croyait mort engagé par un milliardaire excentrique (Michael Emerson vu dans Lost) pour combattre le crime. Une espèce d’Equalizer mâtiné de Magnum en quelque sorte. A noter, que cette série est le fruit d’une collaboration entre  Jonah Nolan (The Dark Knight), JJ Abrams (Star Trek) et Bryan Burk (Lost.)

On devrait aussi avoir droit à une palanquée de séries sur les mondes parallèles (17th PRECINCT, REM et GRIMM sur NBC, ONCE UPON A TIME sur ABC)…

 

Tags:

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.