Un film « Justice League » ?

Jeff Robinov (Liz O. Baylen/LA Times)

Il n’y a pas que les licences Marvel qui s’affichent sur grand écran, il y a également DC Comics. On a tous en tête les très réussis reboots de Batman (Batman Begins, The Dark Knight et bientôt The Dark Knight Rises de Christopher Nolan) ainsi que Superman Returns et Green Lantern.

Eh bien, les affaires ont l’air de marcher pour DC vu que, outre le futur film Superman dont on a appris récemment le casting principal, Jeff Robinov, le patron du Studio Warner Bros, a confié au Los Angeles Times que la JUSTICE LEAGUE serait bientôt adaptée au cinéma.

 

Le scénario originalement prévu dans les années 2000 a été victime de la grève des scénaristes et de la possible opposition entre le Batman des films de Nolan et le Batman de JLA. Un nouveau script est cependant en route et il fait la part belle à Wonder Woman et à Flash.

 

Justice League par Alex Ross (DC Comics)

 

A suivre…

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.