Previous Article Next Article Star Wars et G.I. Joe au 1/6 : des news de Sideshow Collectibles
Posted in News Star Wars

Star Wars et G.I. Joe au 1/6 : des news de Sideshow Collectibles

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars et G.I. Joe au 1/6 : des news de Sideshow Collectibles Posted on 11 avril 2011Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Sideshow Ultimate Luke

Sideshow Collectibles est le fabriquant (et le distributeur pour Medicom) de figurines au 1/6 très réussies pour deux gammes chères aux collectionneurs de jouets : Star Wars et G.I. Joe.
Dans une session de questions-réponses récente, l’équipe de Sideshow a confirmé la sortie à venir de figurines droïdes avec notamment les droïdes de combat de la prélogie et le tristement célèbre Général Grievous, mais aussi des hommes des sables de Tatooïne : les Tusken Raiders.
L’annonce commune à Star Wars et G.I. Joe concerne le développement de corps féminins qui définitivement seront utilisées pour les deux licences

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.