Comics : Planning MARVEL/DC France MAI 2011

KIOSQUE 

MARVEL

 

3 MAI
X-MEN 3
Second Coming continue ici (5/7)
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
C’est parti pour trois nouveaux chapitres du crossover Le Retour du Messie ! Les X-Men doivent repousser un ultime assaut alors qu’une armée de Nemrod attaque Utopia. Aux commandes, nous retrouvons Carey, Fraction, Wells, Land et Dodson.

MARVEL STARS 4
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
[Texte concernant Hulk effacé – SPOILER] Est-ce la fin des Howling Commandos de Nick Fury ? Les Thunderbolts rescapés vont-ils survivre à leur première mission ? Les Vengeurs Secrets pourront-ils arrêter la Couronne du Serpent ? Brubaker, Deodato, Pak, Pelletier et Hickman nous répondent.

MARVEL HEROES 4
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs poursuivent leur voyage dans le temps et se retrouvent face à Killraven et le Devil Dinosaur. [Texte concernant Hulk effacé – SPOILER] De son côté, Thor n’en a pas fini avec les Dises et l’Académie des Vengeurs revient dans un nouvel épisode. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et McKone.

SPIDER-MAN 136
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Spider-Man versus Wolverine, dans un nouveau chapitre de leur aventure, imaginée par Aaron et Kubert. Nous fêtons aussi le retour du Lézard dans le premier volet d’un long récit de Zeb Wells et Chris Bachalo.

6 MAI
X-MEN UNIVERSE 3
Second Coming continue ici (6/7)
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Alors que les X-Men combattent une nouvelle horde de Nemrod, X-Force tente de les neutraliser dans le futur. De leur côté, un groupe de X-Men vole au secours de Magik, prisonnière des Limbes. Retrouvons Yost, Kyle, David et Tolibao.

MARVEL ICONS 4
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Terre a été envahie depuis que l’OEil d’Agamotto a échappé aux héros. La faute aux Nouveaux Vengeurs ! Les Fantastiques se rendent dans la Zone Négative et Captain America se mesure au Baron Zémo. Iron Man aussi est de la partie. Par Bendis, Immonen, Fraction, Larroca, Hickman, Brubaker et leurs amis.

WOLVERINE 208
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Conclusion tant attendue de L’heure des comptes, le récit qui réunit et oppose Wolverine, Daken et Romulus. Découvrez aussi le début d’une nouvelle aventure… Par Daniel Way et Will Conrad

10 MAI
MARVEL : LES GRANDES SAGAS 3 – IRON MAN
bimensuel, 8,95 EUR, revue de 24 pages + un volume de 144 pages.
Les excellents Warren Ellis et Adi Granov nous racontent les origines d’Iron Man. Une publication incontournable ! En plus : la première partie de Marvels 2 de Kurt Busiek et Alex Ross.

17 MAI
DEADPOOL 2
bimestriel, 3,90 EUR, 48 pages
Dans le premier numéro, vous avez rencontré un Deadpool pirate. Eh bien cette fois, vous ferez la connaissance d’un Deadpool X-Man. Encore une histoire déjantée signée Daniel Way et Paco Medina.

MARVEL SAGA 10 : PUNISHER/DARK WOLVERINE (1/2)
trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Le Punisher revient avec la ferme intention de se venger de Daken, alias Dark Wolverine qui l’a transformé en Frankencastle, un monstre de foire. Remender, Way, Moore et leurs acolytes racontent.

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 34
irrégulier, 5,40 EUR, 112 pages
Spider-Man face à l’Homme-Chose dans un numéro spécial écrit par Stuart Moore et illustré par Joe Suitor. Plus, une mini-série complète consacrée à Jackpot, de Marc Guggenheim et Adriana Melo.

ULTIMATE AVENGERS 7
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Une armée de vampires envahit l’univers Ultimate et les Vengeurs sont en première ligne ! Stick, le mentor de feu Matt Murdock, traque aussi les monstres et semble avoir trouvé un successeur à Daredevil. Par Mark Millar et Steve Dillon.


MARVEL CLASSIC 2 : THOR

trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Stan Lee et Jack Kirby nous invitent dans le monde fantastique d’Asgard, avec des épisodes extraits de Journey Into Mystery, parus dans les années 60.

24 MAI
MARVEL : LES GRANDES SAGAS 4 – X-MEN
bimensuel, 8,95 EUR, revue de 24 pages + un volume de 152 pages.
Quel secret, Charles Xavier, le fondateur des X-Men, cherche-t-il à cacher sur les Enfants de l’Atome ? C’est ce que la famille mutante va découvrir dans cet étonnant récit qui va changer à jamais notre façon de voir les X-Men. Lauréat des Eisner Awards, Ed Brubaker écrit et Trevor Hairsine dessine. En plus, la deuxième partie de Marvels 2, de Kurt Busiek et Alex Ross.

KIOSQUE DC COMICS

 

20 MAI
NOUVEAU
BATMAN UNIVERSE HORS SÉRIE 1

irrégulier, 5,60 EUR, 136 pages
Paul Dini et Dustin Nguyen fêtent le retour de Silence, un petit nouveau dans la galerie des ennemis de Batman. Mais cette fois, il ne se retrouve pas en face de Bruce Wayne mais de Dick Grayson, le nouveau Chevalier Noir…

DC HEROES 3 : BLACKEST NIGHT
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Blackest Night continue avec Superman et Wonder Woman sous la direction de Greg Rucka, James Robinson, Eddie Barrows et Nicola Scott.

DC UNIVERSE 62
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Blackest Night se poursuit. Superman et Wonder Woman se rangent du côté de l’ennemi ! C’est le point culminant du crossover signé Geoff Johns et Ivan Reis. On fête aussi le cinquantième épisode de Green Lantern et le début d’une nouvelle aventure de la JLA imaginée par James Robinson et Mark Bagley.

 

 

LIBRAIRIE 

MARVEL

11 MAI
NOUVEAU
MAX : PUNISHER MAX 1

Auteurs : Jason Aaron, Steve Dillon
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Panini Comics présente le premier numéro de la dernière série du Punisher. Dans ce récit complet, Frank Castle tente d’empêcher l’ascension du Caïd.

100% MARVEL : VEUVE NOIRE – LE NOM DE LA ROSE
Auteurs : Marjorie Liu, Daniel Acuña
136 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
On a tenté de tuer la Veuve noire ! La super-espionne mène l’enquête pour retrouver son agresseur et demande l’aide de quelques amis, parmi lesquels Wolverine, Daredevil, Elektra et Captain America.

18 MAI
100% MARVEL : DEADPOOL CORPS – LE CLUB DES CINQ
Auteurs : Victor Gischler Rob Liefeld, Whilce Portacio, Phillip Bond, Paco Medina, Kyle Baker
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Wade Wilson est l’une des grandes stars de l’année 2011. On le voit partout ! Cette fois, il n’est pas venu seul. Dans cet album, Deadpool doit réunir une équipe triée sur le volet pour affronter une menace cosmique. Et comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même, Deadpool recrute d’autres Deadpool, venus de mondes parallèles. Le Deadpool Corps est prêt à sauver l’univers !


MARVEL DELUXE : ANNIHILATION 2

Auteurs : Keith Giffen, Andrea DiVito, Scott Kolins, Mike McKone
344 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Dans la deuxième partie de cette immense saga cosmique, Annihilus est sorti de la Zone Négative. Après avoir ravagé le monde des Skrulls, le Corps des Nova et d’autres peuplades cosmiques, le voilà qui fonce droit vers la Terre !

 

DC

11 MAI
NOUVEAU
DC HEROES : JUSTICE LEAGUE – LA JUSTICE A TOUT PRIX (1/2)

Auteurs : James Robinson, Mauro Cascioli
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Ne supportant plus de voir ses amis super-héros tomber au combat, Green Lantern crée une nouvelle Ligue de Justice beaucoup plus offensive, composée de Green Arrow, Supergirl, Atom, Shazam, Congorilla et Starman.

18 MAI
DC BIG BOOKS : JONAH HEX – LA GUERRE DES SIX COUPS ET AUTRES HISTOIRES
Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmotti, Cristiano Cucina, Jordi Berne
296 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Jonah Hex affronte un trio de belles chasseuses de prime, son ennemi juré Quentin Turnbull et un horrible médecin.

VERTIGO

11 MAI
NOUVEAU
VERTIGO GN : KILL YOUR BOYFRIEND

Auteurs : Grant Morrison, Philip Bond
64 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Encore une nouveauté Vertigo avec ce Graphic Novel datant de 1995, à l’époque où Grant Morrison était encore un jeune scénariste. Il nous offre une histoire dans la veine du Tueurs Nés d’Oliver Stone, avec la virée à la fois sanglante et hilarante d’un couple de jeunes anarchistes.

18 MAI
NOUVEAU
100% VERTIGO : NORTHLANDERS 1

Auteurs : Brian Wood, Davide Gianfelice
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Une nouvelle série culte pour la collection Vertigo ! Elle est signée Brian Wood, l’auteur de DMZ et nous envoie à l’époque des vikings où nous suivons Sven, un prince exilé qui doit reconquérir ses terres. Une oeuvre atypique et sans concession en deux tomes.

FUSION

18 MAI
LA TOUR SOMBRE 9
Auteurs : Peter David, Robin Furth, Richard Isanove
72 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Roland a commis l’irréparable en tuant sa mère. C’est le signal qu’attendaient les forces du maléfique John Farson, pour mettre en branle leur entreprise de destruction du royaume. La Chute de Gilead commence dans ce nouvel album inspiré de l’immense saga de Stephen King.

DERNIER TOME
FUSION COMICS : BUFFY SAISON 8 T08

128 pages, 13,95 EUR, en librairie seulement
Joss Whedon, le créateur de la série télé, nous offre un beau final en réunissant Buffy, Spike et Angel. La question brûle toutes les lèvres : lequel des deux, Buffy choisira-t-elle ? Le temps est à la réflexion certes, mais aussi à l’action, puisqu’une ancienne menace a choisi de faire son retour. Un volume absolument essentiel pour tous les amateurs de la chasseuse de vampires.

DIVERS

11 MAI
THE BOYS 10
Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Boys continue de choquer les fans de super-héros en portant un regard on ne peut plus irrévérencieux sur leurs icônes. Dans cet album, les amateurs de la série vont découvrir les origines des trois coéquipiers de Butcher et de Hughie. Des histoires attendues depuis longtemps…

18 MAI

GREEN HORNET 2
Auteurs : Kevin Smith, Jonathan Lau
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Le Green Hornet de Michel Gondry a été un énorme succès ! Une semaine seulement après sa sortie, il était en troisième position au box-office. Côté librairie, le Green Hornet de Kevin Smith n’a rien à lui envier. L’accueil du premier tome a été très enthousiaste. Les lecteurs seront donc heureux de découvrir ce deuxième volume dans lequel Hornet et Kato affrontent Black Hornet, un terrible vilain.

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.