Wolverine Origine (reviews)

Toyz Mag vous propose une Review de la figurine Wolverine de la gamme WOLVERINE ORIGINE d’Hasbro sortie en 2009. Cette gamme est issue directement du Film du même nom.

Ce n’est pas vraiment une nouveauté mais cette version de Serval (Wolverine) est plutôt bien réussie.

Sculpture : pas très précise, un peu grossière, cela est dû à la matière qui est trop souple ! dommage car dû coup cela manque de précision (au niveau de jambières entre autre). La finition est très moyenne le Wolverine a au moins l’honneur de faire sa taille de nabot face aux autres figs et ses ennemis (comme dans le comics)

Articulation :
Les articulations des jambes au niveau du haut des cuisses laissent franchement à désirer : un système de boule rotative (ball joint, que l’on retrouve sur toutes les nouvelles fig Hasbro : Thor, Iron-Man 2 ..) ! étonnant car les figurines marvel Univers Nick Fury n’ont pas ce système d’articulation. Du coup la figurine ne peut pas se tenir vraiment droite.

Pour ce qui est du reste de la figurine, on retrouve les mêmes que pour GI JOE ou Marvel Universe.

Peinture : Bien travaillée, avec des effets d’ombre, mais rien d’extraordinaire

Accessoires : Dommage que les griffes ne soient pas amovibles ou mieux rétractables. Le Wolverine est livré avec un sabre rouge (période Samurai du comic)

Verdict : Une fig sympathique mais qui ne vaut pas le prix publique affichée (entre 10 et 15 euros à sa sortie). A prendre donc en loose ou à prix sympa  !

Le Wolverine « berseker »

 

Ici un comparatif entre le Wolverine « Secret Wars » de Hasbro et le Wolverine « Origine »

La version Origine est fidèle au comic.

Wolverine « Secret Wars » VS le Wolverine « Origine »

Wolverine « Secret Wars » VS le Wolverine « Origine »

 

Tags: , , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.