­

Custom : Han Solo LOTF

Nouveau custom présenté sur ToyzMag : une version vieillie de Han Solo, basée sur son apparition dans les romans de la série Star Wars : Legacy of the Force.

Dans ces romans qui se passent dans les 40 ans après la trilogie originale.

Han Solo Legacy of the Force custom

Han Solo Legacy of the Force custom

Pour réaliser ce custom, il a fallu choisir des pièces qui traduisent l’embonpoint d’un homme plus âgé. Les figurines de Han Solo qu’on trouve dans le commerce sont trop minces voire maigres pour faire illusion. Le vieillissement du visage est facilité par la sortie en 2008 de figurines Indiana Jones tirées du film Kingdom of the Crystal Skull. Dans ce film, Harrison Ford a 66 ans. La tête de sa figurine peut donc passer aisément pour un personnage de 70 ans (d’autant plus qu’on va rendre ses cheveux plus gris et que le niveau d’avancement de la civilisation dans Star Wars laisse présager un vieillissement plus lent des humains).

 

Voici donc la recette pour ce custom.

  • Tête : KOTCS Indiana Jones
  • Blouson : KOTCS Indiana Jones
  • Mains : KOTCS Indiana Jones
  • Torse : TVC Echo Base Han Solo
  • Bras : TVC Echo Base Han Solo
  • Ceinturon : TVC Echo Base Han Solo
  • Jambes : ROTS Count Dooku

 

Voici des photos des trois figurines utilisées :

ROTS Count Dooku (DR Rebelscum.com)

TVC Echo Base Han Solo (DR Rebelscum.com)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KOTCS Indiana Jones (DR Cooltoyreview.com)

Voici maintenant la figurine customisée en question.

Legacy of the Force Han Solo

Han Solo Legacy of the Force custom

La tête d’Indiana Jones a été creusée pour s’adapter sur le neck peg d’Han Solo. Les cheveux et la barbe naissante ont été repeints en gris. Le blouson et ses manches ont été repeints pour uniformiser les teintes de marron. Tout comme le ceinturon et le cou de Han Solo. Le pantalon a été poncé et peint. Une bande rouge a été apposée sur les jambes pour simuler les fameuses bloodstripes corréliennes qui symbolisent le passé militaire de Solo.

Le pistolet laser de Han n’est pas celui d’origine. Il est fabriqué par l’excellent Marauder Gunrunner. Un webstore spécialisé dans les armes à l’échelle 1/18.

Voici une photo comparant un Han Solo d’Hasbro et le custom.

dsc07411

 

 

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.