Univers Marvel : la figurine géante prévue en août sera la Sentinel

Le magazine Preview de Juin vient de paraitre et nous informe que la prochaine Masterworks (figurine géante de 18″) de la gamme Marvel Universe sera une Sentinel accompagnée de Wolverine (3″3/4).

L’année dernière nous avons eu droit à Galactus et le surfer d’argent. Cette année la gamme Marvel Universe reste très accès X-MEN et s’enrichit d’un ennemis supplémentaire.

Tout comme Galactus, cette figurine géante (18″) est truffée d’électronique : voix de robot et lumières.

Une version couleurs classiques sera proposée en avant première au San Diego Comic Con (juillet 2011), le dos de boite sera également spécialement designer pour l’occasion par Joe Quesada le Directeur de création de Marvel.

La version standard (argent et bleu) sera disponible aux USA fin août 2011, nous n’avons pas d’indication de prix pour le moment, mais le Galactus était disponible sur les sites e-commerces US aux alentours de 60$ à confirmer.

 

Boite de La version standard

 

La version Standard : boite ouverte

Wolverine 3″3/4 (inclus) et la Sentinel 18″

 

La version exclusive auux couleurs « classiques » pour le SDCC 2011

 

 

Tags: , , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.