Previous Article Next Article Culture geek : Stan Lee fait son cinéma
Posted in PopCulture - ciné-TV-Comics

Culture geek : Stan Lee fait son cinéma

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Culture geek : Stan Lee fait son cinéma Posted on 12 juillet 2011Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Créateur de nombreux comics pour le compte de Marvel, Stan Lee est aussi un homme de cinéma. Il apparaît ainsi dans de nombreux films récents tirés de ses bandes-dessinées.

Crédit photo : IMDB

 
Tout a en fait commencé par son apparition pour doubler des dessins-animés inspirés des héros de Marvel : la série Spider-Man and his amazing friends lui mit de fait le pied à l’étrier entre 1981 et 1983. Il était alors le narrateur de ce DA. Depuis on l’a vu aux côtés des plus grandes stars pour des apparitions furtives à la Hitchcock : facteur dans Les Quatre Fantastiques, consommateur de boissons empoisonnées dans L’Incroyable Hulk, passant dans Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3, garde de sécurité dans le “premier” Hulk, vendeur de hot-dogs dans X-Men… La liste continue avec les films Marvel jusque dans Thor où les plus observateurs l’ont également remarqué dans le rôle de Stan The Man.
Mais le cameo le plus sympa demeure celui où il joue son propre rôle et où il est refoulé à l’entrée du mariage de Mr Fantastic et de la Femme invisible dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.