Scoop avant le San Diego Comic Con2011, Mattel vient de mettre à jour les informations concernant le nouvel abonnement à la souscription au Club Eternia 2012 ! à lire ici
Et bonne nouvelle, on en apprend un peu plus sur les premières futures figurines 2012 qui seront proposées sur la gamme THE MASTER OF THE UNIVERSE CLASSICS et il y a du lourd !
Sans plus attendre la liste :
- Sorceress (janvier 2012 ),
- Fisto (fevrier 2012)
- Kobra Kahn (Mars).
- et le multi pack sera issue de l’univers Princess of Powers : les Star Sisters (Starla, Jewel Star et Tall Star) avec en bonus Glory Bird.
- En figurine exclusive pour les abonnées au club : SHADOW WEAVER + une carte de Preternia
Du très très lourds et très attendu qui devrait motiver les indécis à s’abonner ou à se ré-abonner pour 2012.
Cependant, toujours pas de RAM-MAN (Belios) à l’horizon. Avec un peut de chance on peut espérer le voir pointer le bout de son nez pour la fin 2011 ! On en saura plus le 22 juillet lors du SDCC 2011 ! à suivre !