Culture geek : Stan Lee fait son cinéma

Créateur de nombreux comics pour le compte de Marvel, Stan Lee est aussi un homme de cinéma. Il apparaît ainsi dans de nombreux films récents tirés de ses bandes-dessinées.

Crédit photo : IMDB

 

Tout a en fait commencé par son apparition pour doubler des dessins-animés inspirés des héros de Marvel : la série Spider-Man and his amazing friends lui mit de fait le pied à l’étrier entre 1981 et 1983. Il était alors le narrateur de ce DA. Depuis on l’a vu aux côtés des plus grandes stars pour des apparitions furtives à la Hitchcock : facteur dans Les Quatre Fantastiques, consommateur de boissons empoisonnées dans L’Incroyable Hulk, passant dans Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3, garde de sécurité dans le « premier » Hulk, vendeur de hot-dogs dans X-Men… La liste continue avec les films Marvel jusque dans Thor où les plus observateurs l’ont également remarqué dans le rôle de Stan The Man.

Mais le cameo le plus sympa demeure celui où il joue son propre rôle et où il est refoulé à l’entrée du mariage de Mr Fantastic et de la Femme invisible dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent.

Tags: , , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.