Previous Article Next Article Star Wars SOTDS : Rebel Ground Crew with Transport
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars SOTDS : Rebel Ground Crew with Transport

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars SOTDS : Rebel Ground Crew with Transport Posted on 26 septembre 2011Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Cette exclusivité Toys R Us (pour l’instant pas disponible en France, snif) est la reprise d’un battle pack sorti il y a deux ans et qui s’appelait Scramble on Yavin. Ce pack The Legacy Collection comprenait à l’origine un pilote rebelle (Red Leader) et un astromech qui ne sont plus aujourd’hui proposés. Le nouveau pack (conformément au souhait d’Hasbro de mettre un terme aux battle packs) se limitant à un technicien rebelle (en fait un “rampant”) et un transport. Tous deux ont été vus dans l’Episode 4 et c’est avec beaucoup de plaisir en tant que collectionneur français qu’on les retrouve avec un tarif un peu plus accessible compte tenu de l’envolée des prix sur ebay du premier pack Legacy.
Le personnage porte une tenue simple et fidèle au film. Une combinaison grise bien sculptée avec des détails de peinture réussis notamment au niveau de la ceinture. Le casque blanc est une reproduction sympa de l’original et le holster fonctionnel (avec un blaster rebelle classique) est toujours un plus apprécié. Et ce, même si le blaster nage un peu dans le holster et s’il n’est pas évident que dans le film ces techniciens aient jamais porté un holster.
Le chariot (transport) est le véritable joyau du pack (fortement réduit en l’absence de deux figurines). Les couleurs semblent avoir varié depuis Scramble on Yavin mais c’est peut être mieux ainsi, les phares sont bien rouge et une trappe s’ouvre sur la plateforme pour stocker du matériel.
 
 
 
 
sodts-technicien-rebelle-equipement-550x412
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.