Previous Article Next Article Star Wars 2012 : Hasbro se moquerait-il du monde ?
Posted in Industrie du jouet Star Wars

Star Wars 2012 : Hasbro se moquerait-il du monde ?

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars 2012 : Hasbro se moquerait-il du monde ? Posted on 15 novembre 2011Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Wow, nos amis de Sandtroopers.com nous ont encore livré une fournée d’images inédites de packaging et de figurines attendues pour 2012. Le moins que l’on puisse dire c’est que Hasbro ne s’est pas foulé avec ces repacks, mais l’un d’eux tient le pompon. Passe encore que certaines figs de l’Episode 1 nous soient ressorties telles quelles puisqu’elles n’ont pas été refaites depuis (le Anakin date de 1999), ou que des vaisseaux réussis en 1999 (voire 1998 pour le STAP) nous soient refourgués, mais le pack Heroes of the Rebellion est la goutte d’eau qui fait déborder le vase des repacks. Comment nous donner des figurines de Han Solo et de Chewbacca sorties sous blister POTF2 (Commtech) et Saga alors que depuis de considérables progrès ont été faits et que des versions bien supérieures nous ont été proposées ? Même la version déjà ancienne de 2004 de nos deux héros demeure un étalon et constituerait un niveau acceptable de sculpture et d’articulation au regard des dernières nouveautés Star Wars.
Au moins on peut se réjouir de voir ressortir le Sith Infiltrator…
 

 

 

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

  1. Je suis indigné sur le battle pack rébellion , je l’ai acheté en coup de vend sans faire attention et la surprise et que C3-PO est vraiment bas de gamme (les bras se détachent).
    Un compromis pour présenter des figurines sur une étagère sen pour autan ouvrir ces précieux vintage de son blister , mais comme dit ToyzMag ” Hasbro se moquerait-il du monde ?” oui dans certaines figurines et pour ce pack ils ont merdé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.