Previous Article Next Article GI Joe : Hasbro répond aux fans (novembre 2011)
Posted in Indépendants

GI Joe : Hasbro répond aux fans (novembre 2011)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
GI Joe : Hasbro répond aux fans (novembre 2011) Posted on 24 novembre 2011Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Retour sur la session de novembre 2011 des questions de sites de fans GI Joe.
On commence avec Generalsjoes : visiblement Hasbro ne sait pas trop quand et comment sortir Kwinn vu que le film va prendre tout l’espace et comme on pouvait s’y attendre Hasbro confirme que ce sont eux les décideurs en matière de composition d’assortiments.
Sur HissTank c’est le grand désert avec 2 questions sur trois qui restent sans réponses et une sur Kwinn dont nous avons vu ailleurs la réponse.
Au tour de TNI : aucune intention de ressortir les exclus récentes qu’ont été Zarana et le Sergent Slaughter pour compléter les 7-packs Dreadnoks et Marauders. Encore une question sur Kwinn…
JoeBattlelines : Hasbro ne répond pas clairement sur la sortie de versions Renegades de la Baroness et de Roadblock, ils bottent en touche en indiquant les figs prévues. Sur l’articulation”boule” aux poignets des figurines, Hasbro exclut d’en faire une norme.
Joe Customs : le moule de l’exclu SDCC 2009 Destro (en costume) est toujours entre les mains d’Hasbro mais il n’est pas prévu de l’utiliser pour faire Xamot et Tomax en tenue d’affaires. Hasbro n’a pas répondu à une question relative à la sortie DVD de la série animée Renegades.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.