Previous Article Next Article Star Wars The Legacy Collection : Darth Nihl (comic pack)
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars The Legacy Collection : Darth Nihl (comic pack)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars The Legacy Collection : Darth Nihl (comic pack) Posted on 18 janvier 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laissons de côtés nos reviews de chasseurs de primes pour se frotter à un bon vieux seigneur Sith. Darth Nihl fut commercialisé en 2010 dans un comic pack exclusif à la boutique en ligne Entertainment Earth. Il est issu de la série comics Legacy (l’une des meilleures séries éditées par Dark Horse pour Star Wars). C’est un Nagaï une espèce peu commune présentée pour la première fois dans les comics Marvel dans les années 80. Il est à noter que sa compagne de blister, Deliah Blue, est une Zeltron, une autre espèce introduite par Marvel.
 

Sculpture : Nihl est particulièrement soignée, les textures de ses (maigres) vêtements comme les détails de ses muscles sont soignés et offrent un rendu bluffant.
Peinture : les tatouages du Nagaï sont très réussis. Les petites touches de rouge réhaussent bien le tout et offrent un résultat splendide et fidèle au modèle.

Articulation : L’une des meilleures figs de ce oint de vue jamais créée pour un comic pack. Généralement, ils ne servent qu’à refourguer des repacks ou des figurines de qualité inférieure, mais ici on touche au très très bon. Il faut tout de même reconnaître qu’une articulation boule pour les cuisses et le torse aurait fait des merveilles.

Accessoires : là on a du très basique : un bâton laser avec lame amovible mais qui se fixe dans le dos du perso. Rien de transcendant, mais largement suffisant au vu des accessoires qu’utilise le perso dans le comics.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.