­

Playmobil lance des jouets customisables

Nouveauté du catalogue 2012 de Playmobil, les figurines customisables « FI?URES » devraient promettre quelques heures d’amusement chez les bambins.

2 séries sont prévues cette année en France. Chaque série est composée de 24 figurines (12 filles et 12 garçons) dont certaines particulièrement originales comme un Lara Corft, un Elvis Presley ou la statue de la liberté.


« Crée et collectionne tes PLAYMOBIL Figures !

Dans chaque série : 24 personnages différents cachés dans des pochettes surprises ! Donne forme à ton personnage : après avoir fixé les bras à son torse, puis emboîté ses jambes, il suffira de clipser la tête pour maintenir l’ensemble. Il ne reste plus qu’à mettre à ce nouveau PLAYMOBIL tous ses accessoires… avant de le démonter et d’en créer un autre. »

 

Tags:

2 Responses à " Playmobil lance des jouets customisables "

  1. z dit :

    Ils étaient qu’ils s’y mettent LEGO fait ça depuis un bout de temps et LOL pour le montage à quoi ça sert pour des playmobil ?

  2. Blaster_e11 dit :

    la différence avec lego c’est qu’il ne s’agit pas d’un jeu de construction, en fait ce système me rappelle un peu le principe des GI Joe vintage. Si ça peut donner l’envie de faire des customs aux gamins, je trouve ça génial. 😉







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.