­

Star Wars The Vintage Collection : Review de Boba Fett (VC09)

ToyzMag poursuit son exploration des chasseurs de primes de L’Empire contre attaque avec l’un des personnages les plus populaires de la saga : Boba Fett.

Sorti dans la première vague TVC en 2010, Boba Fett a été rapidement disponible en France sur carte TESB.

Sculpture : Cette figurine date en fait de 2007 (Evolution pack), elle présente la particularité de fournir un casque amovible avec en dessous une tête de clone qu’on a déjà vue. Le haut du plastron présente un décalage désagréable qui doit être censé faciliter l’articulation des épaules.

Peinture : Si la figurine a été régulièrement critiquée pour ses approximations en matière de peinture, elle a cependant connu de nombreuses évolutions notamment en matière de peinture. Cette figurine est également ressortie à l’automne 2011 sur une carte ROTJ avec une décoration inspirée par le costume du film Le Retour du Jedi.

Articulation : Simple, l’articulation ne réserve pas de grosses surprises dans un sens positif ni dans un sens négatif.

Accessoires : Jetpack Mitrinomon Z-6 (manquant sur les photos), casque amovible, fusil blaster EE-3 à canon scié, pistolet blaster. On peut ajouter la cape en tissu qui sans être amovible constitue un plus pour la figurine tout comme les holsters fonctionnels que nous soulignons en général dans nos reviews. On peut s’interroger sur l’intérêt que présente le casque amovible dès lors que celui-ci est en plastique trop souple et que du point de vue d’un fan, on ne voit jamais le visage de Fett dans la trilogie originale.

Tags: , ,

3 Responses à " Star Wars The Vintage Collection : Review de Boba Fett (VC09) "

  1. morgan dit :

    Vous n’arrêter pas avec les review vintage collection! Je suis aux anges ^^ Je l’ai aussi celle-ci, mais pas encore en version retour du jedi.

    • Blaster_e11 dit :

      Ravi que ça te plaise. C’est assez sympa comme exercice, j’y prends pas mal de plaisir à redécouvrir mes figs.

  2. remister_9 dit :

    Review très sympa d’une fig classique. Dommage que l’articulation ne soit pas plus poussée – j’apprécierais que Hasbro mette systématiquement le ball joint aux cuisses 😉







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.