Previous Article Next Article Star Wars Saga : Lott Dod (Neimoidian Senator) – 2002
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars Saga : Lott Dod (Neimoidian Senator) – 2002

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars Saga : Lott Dod (Neimoidian Senator) – 2002 Posted on 15 février 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

On poursuit notre exploration des jouets tirés de La Menace Fantôme avec un nouveau Neimoidien, le sénateur de la Fédération du commerce, Lott Dod.

Sculpture : pas exceptionnelle, mais la tête est bien sculptée. Elle Affiche cependant des détails intéressants sur les vêtements comme pour les premiers Neimoidiens.

Peinture : La peinture diffère des Neimoidiens précédents par l’absence de lavis sur le visage notamment. La richesse des détails qu’on avait vu dans les figurines de 1999 semble un peu perdu. On sent bien qu’il s’agit là d’un personnage très secondaire de la gamme Saga qui si l’on excepte l’indigo de son manteau semble un peu terne.

Articulation : bien pauvre mais qu’attendre d’un sénateur ?

Accessoires : Lott Dod fait mieux de ce point de vue que ces prédécesseurs de 1999 puisqu’il a une mitre amovible et un hologramme de Darth Sidious. J’aime assez le concept même si l’holo est du recyclage de Darth Tyrannus et que rien ne prouve que le sénateur ait jamais été directement en contact avec le Seigneur Sith ; en connaît-il même l’existence ?

 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.