Previous Article Next Article Star Wars The Legacy Collection : Review de Rum Sleg (BD09)
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars The Legacy Collection : Review de Rum Sleg (BD09)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars The Legacy Collection : Review de Rum Sleg (BD09) Posted on 21 février 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Rum Sleg est une figurine qui date de 2009 et qui fut distribuée dans la Série 8 de la gamme TLC (dispo en France).
Le personnage est tiré du film Star Wars l’Episode 1, La Menace Fantôme. Il apparaît au second plan pendant un plan de coupe lors de la course de modules derrière un droïde sonde de Darth Maul.
img-20120206-00167-600x800
Sculpture : Une figurine bien conçue et fidèle au design vu dans le film et surtout sur les photos du tournage. Certains détails comme le dreadloks en queue de cheval sont intéressants et surprenants. Les deux holsters de format différent sont bien fichus.
 
Articulation : classique pour 2009, l’articulation repose sur quelques pivots (hanches, poignets, taille) et pas mal de balljoints (coudes, genoux, tête, épaules). Malheureusement les chevilles ne sont pas articulées.
img-20120206-00166-550x733
Peinture  : Le masque peint est le principal atout de la figurine et fait penser à un mélange entre Jason (de Vendredi 13) et le masque d’Hannibal Lecter. Le reste est assez convenu avec peu de relief dans la peinture, même si les détails des boucles de la ceinture sont appréciables.

img-20120206-00165-550x733
Accessoires : Assez réussis les accessoires comportent un sac à dos, un casque amovible et deux pistolets de formes différentes qui se placent dans les holsters fonctionnels. Le seul souci provient en fait du sac à dos qui du fait d’un ergot trop épais ou trop court tient mal en place et tombe du dos du personnage.
 
 
 
 

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.