G.I. Joe 25th Anniversary : Review du Cobra EEL

G.I. Joe fait son grand retour dans les reviews de ToyzMag et nous nous attardons aujourd’hui sur ce qui est peut-être l’une des plus belles réussites de la gamme 25A : l’homme-grenouille de Cobra, nom de code Anguille en VF et Eels en VO.

Sculpture : Le design de cette fig emprunte le corps déjà ancien de Torpedo, mais le Eels le sublime par ses ajouts de peinture et d’accessoires.

6987101095_4fe267752d

Articulation : Le perso a l’assortiment classique de l’articulation  G.I. Moderne. Datant de 2008, elle n’a cependant pas de balljoints aux poignets (pivot) et présente une articulation pivot double au niveau des genoux. Tout le reste est du balljoint : cou, coudes, épaules, cuisses et chevilles.

Peinture : Le retour du classique paie avec cette fig : le gris et le rouge sont vraiment très beaux et rappellent fortement le jouet de notre enfance ce qui en f ait l’un des army builders les plus cools  des années 2000.

Accessoires : On est littéralement inondé d’accessoires. Les premiers accessoires sont es répliques des vintage : palme, fusil-harpon, pack dorsal avec tuyau d’oxygène… Mais la cerise sur le gâteau c’est bien le casque amovible avec visière transparente (très fidèle au vintage qui n’était pas amovible, lui) et les couteaux qui se glissent dans les fourreaux placés sur les cuisses du plongeur Cobra.

 

Tags: ,

2 Responses à " G.I. Joe 25th Anniversary : Review du Cobra EEL "

  1. Ashkan dit :

    Entièrement d’accord c’est une figurine magnifique qui se prête merveilleusement à l’Army Build, soit avec les autres membres du corps des Eels (Snow Serpents, Air-Viper, Lampreys …) soit avec les aspirant Eels que sont les Cobra Divers. Personnellement je pense que le corps des Eels est le mieux représenté dans la gamme 25th et cette figurine est une des mes préférées dans mon armée Cobra.

  2. Toys4ever dit :

    Une des plus belle fig 25th anniversaire sortie à l’époque. Hasbro avait réussi son coup avec ce personnage.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.