­

Mattel et MEGA Brands s’associent

Communiqué de presse relatant la déclinaison de Hot Wheels et de Barbie sous la forme de jouets MEGA BLOKS.

 

MONTRÉAL ET EL SEGUNDO, Calif., le 29 mars 2012 /CNW Telbec/ – MEGA Brands Inc. (TSX: MB) a annoncé qu’elle avait conclu un partenariat mondial de licences de plusieurs années avec Mattel, Inc., (NASDAQ : MAT) – premier fabricant de jouets à l’échelle mondiale, dans le but de concevoir des jouets inspirés des marques emblématiques préférées des enfants, BarbieMD et Hot WheelsMD. Les nouvelles gammes seront offertes en magasins au printemps 2013.

Cette alliance stratégique permet de mettre de l’avant la marque MEGA BLOKS et son expertise en introduisant au sein du secteur en pleine expansion des jouets de construction les plus grands succès de Mattel.

La collection BarbieMC de Mega Bloks ouvrira aux filles la porte à une toute nouvelle expérience de jeu Barbie. Avec son accent sur le jeu créatif et la personnalisation, elle offrira des possibilités infinies. La gamme comprendra Barbie et ses amis, réunis dans un monde assemblable de mode et de destinations de rêve.

La collection Hot WheelsMC de Mega Bloks sera axée sur la performance, les cascades et les bolides les plus excitants. Les jeunes garçons pourront personnaliser leurs jouets tout en les assemblant grâce à un monde rempli de vitesse et de sensations fortes où les courses entre les bolides et le plaisir de la construction sont combinés.

« Mattel offre certaines des marques les plus connues dans l’industrie des jouets et sa présence mondiale est inégalée, de dire Vic Bertrand, chef de l’innovation de MEGA Brands. Nous sommes très heureux de nous associer à Mattel dans le but de créer les premiers ensembles de construction Mega Bloks inspirés des marques Barbie et Hot Wheels. »

« Notre partenariat avec MEGA Brands, un chef de file de l’industrie, nous permettra d’offrir aux filles et aux garçons de nouvelles façons de s’amuser avec leurs jouets préférés, explique Rosa Zeegers, vice-présidente directrice de licences pour les produits destinés aux consommateurs à l’échelle mondiale de Mattel. Nous nous réjouissons à l’idée de continuer à élargir l’expérience de jeu évolutive à laquelle s’attendent les filles lorsqu’elles s’amusent avec leurs Barbie et à permettre aux garçons de personnaliser leurs jouets Hot Wheels. »

###

BARBIE, HOT WHEELS, les marques de commerce, ainsi que les emballages connexes sont la propriété de Mattel, Inc. et sont utilisés sous licence. © 2012 Mattel, Inc. Tous droits réservés.

À propos de MEGA Brands
MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-têtes, de l’art et de l’artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants, aux familles et aux collectionneurs des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site megabrands.com/fr. Suivez-nous sur Twitter @megabrands. Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Puzzles, MEGA Games et Board Dudes sont des marques de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

À propos de Mattel
Mattel, Inc. (NASDAQ : MAT www.mattel.com) est un leader mondial en matière de conception, de fabrication et de commercialisation de jouets et de produits pour la famille. Le groupe Mattel comprend des marques de haute renommée telles que BarbieMD, la poupée de mode ayant connu le plus grand succès à ce jour, Hot WheelsMD, MatchboxMD, American GirlMD, RadicaMD, Hot WheelsMD RC, ainsi que les marques Fisher-PriceMD, incluant Thomas et ses amisMD, Little PeopleMD, Power WheelsMD et une multitude de gammes de jouets divertissants. En 2012, Mattel a été nommée au palmarès des 100 meilleurs employeurs du magazine FORTUNE pour une cinquième année consécutive. Mattel figure aussi au classement des 100 meilleures entreprises citoyennes du magazine Corporate Responsibility. Le siège social international de Mattel est situé à El Segundo, en Californie. L’entreprise compte plus de 28 000 employés répartis dans 43 pays et territoires, et ses produits sont vendus dans plus de 150 pays. À Mattel, nous « façonnons l’avenir du jeu ».

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.