Mattel fait le point sur la qualité de ses jouets

Mattel vient de prendre officiellement la parole sur son site de ventre en ligne de jouets pour collectionneurs mattycollector.com. Ce message officiel fait suite à une recrudescence de critiques publiées sur le web sur la qualité des figurines dernièrement produites.

Voici une traduction du communiqué de presse que vous pouvez retrouver en version originale ici

 

Fans de jouets,

Nous savons qu’il y a eu certains problèmes liés à la qualité au cours des derniers mois et je voulais vous dire que nous les prenons au sérieux et que tout est fait pour y remédier.

Nous avons récemment rencontré nos fournisseurs et partagé certaines de vos préoccupations. Comme tous les fabricants, nos pratiques de production sont notre propriété exclusive, mais nous pouvons vous dire qu’un certain nombre de sujets essentiels ont été couverts, y compris de nouvelles idées pour améliorer la cohérence de la qualité de production, l’examen de notre processus de développement de matériaux, d’autres étapes d’examen de conception, des tests plus rigoureux, et un technicien supervisant cet aspect.

Nous sommes à l’écoute de vos commentaires et ils sont importants pour nous. En fait, lors de la réunion, nous avons présenté quelques commentaires de fans issus de nos forums afin que chacun puisse mieux comprendre les enjeux commerciaux. Nous travaillons aussi dur que nous pouvons pour améliorer les processus car nous considérons que c’est d’ une importance cruciale, c’est objectif est sommet de notre « to do » liste.

 

Après le message de TOYGURU au mois de janvier dernier (lire notre article), c’est la seconde fois que Mattel se doit de rassurer les consommateurs, fans et collectionneurs. Espérons que cela porte ces fruits.

 

 

Tags:

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.