­

Star Wars Saga : Mace Windu (Geonosian Rescue)

On poursuit notre plongée dans les abîmes des figurines Star Wars avec notre « worst of » des jouets Hasbro. Cette figurine sortie en 2002 a vite acquis une forme de célébrité parmi les collectionneurs au vu du grand nombre de défaut qu’elle présente.

Sculpture : On remarque tout de suite la bouche ouverte de la fig censée être figée dans l’instant où Mace Windu se bat dans l’arène de Geonosis. C’est là l’un des principaux problèmes : une figurine doit-elle être figée ? Autre souci l’ « action feature », en fait, une molette qui fait balancer le bras droit de Mace Windu. On notera au passage la contradiction à doter d’un action feature une fig aussi figée. Malheureusement la liste des points noirs ne s’arrête pas là et la fig souffre de mains prépositionnées, non articulées et mal ajustées pour tenir son sabre à deux mains.

Articulation : Entre la fig figée et l’action feature vous aurez compris que ce n’est pas l’articulation qui prime dans cette fig.

Peinture : Simpliste, la peinture ne ré-hausse même pas les détails de la tunique Jedi de Mace Windu.

Accessoires : Le seul point saillant de fig : son sabre laser violet possède une garde métallique très jolie.

 

Tags: , ,

1 Response à " Star Wars Saga : Mace Windu (Geonosian Rescue) "

  1. Markam dit :

    Je viens de photographier le Neiloidian Warrior et le Neimoidian Commander de la collection ROTS. Je crois bien que là on touche le fond. Ce sont des figurines à ne vraiment pas sortir de leur blister tellement elles sont laides.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.