Star Wars The Saga Collection : Review de Lushros Dofine (2006-023)

On poursuit notre série de reviews des Neimoidiens de la prélogie Star Wars avec Lushros Dofine, le capitaine du vaisseau amiral du Général Grievous lors du siège de Coruscant.

Lushros Dofine est un parent de Daultay Dofine.

Sculpture : De qualité, la sculpture rend bien les plis du tissu des vêtements, le visage semble avoir les yeux un peu creusés, mais rien de rédhibitoire.

6840978800_811d731c94_z

Peinture : Propre est fidèle au film, la peinture est réussie, même s’il est difficile de se faire une idée du fait du peu de temps qu’il passe à l’écran. J’aime assez le code couleur, mais il doit plus au travail des costumiers du film qu’à celui d’Hasbro.

Articulation : Même en 2006, ce niveau d’articulation (8 points en tout) était très pauvre. Il est tout simplement immobile à partir de la taille. Une forme de paraplégie qui ampute sérieusement sa jouabilité et le classe presque dans la catégorie des statuettes.

Accessoires : Les accessoires sont le véritable atout de cette figurine. Outre le socle ROTS, elle a droit à une console de navigation et à une tablette. La peinture sur ces deux accessoires est très belle et reflète bien l’image que l’on se fait de la technologie des Neimoidiens. N’oublions pas de mentionner la petite statuette hologramme de Darth Maul (bleue) avec laquelle notre exemplaire se trouvait dans son blister. Selon JTA, il semblerait qu’une version ultérieure ait été commercialisée avec un holo rouge.

Tags: , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.