Previous Article Next Article Star Wars TVC : Review de la Princess Leia (Sandstorm Outfit) (VC88)
Posted in Reviews Star Wars Star Wars

Star Wars TVC : Review de la Princess Leia (Sandstorm Outfit) (VC88)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Star Wars TVC : Review de la Princess Leia (Sandstorm Outfit) (VC88) Posted on 11 mai 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Nouvelle figurine issue d’une scène coupée du Retour du Jedi, la Princesse Leia version Tempête de sable rejoint notre liste de critiques.

Sculpture : A vrai dire cette figurine en elle-même présente que peu d’intérêt car c’est la troisième fois qu’elle est distribuée sur carte (TLC puis TVC), la seule différence venant des accessoires (et vous verrez ci-dessous qu’ils ont leur importance). Leia est en fait une version Jabba’s slave (esclave de Jabba) avec un paintjob légèrement différent. Les proportions sont très bien rendues.

Articulation : Certes les hanches et les poignets ont des articulations sur pivot (les hanches n’avaient pas besoin d’autre chose en 2009 car la première version venait avec des jambes interchangeables pour asseoir Leia sur le trône de Jabba), mais le résultat reste honorable même en comparaison des figurines les plus récentes.

Peinture : A peu de choses près (le bikini est d’une teinte différente) on a droit à une version très proche des précédentes, c’est-à-dire honnête. Toutefois, nous nous félicitons de la correction d’un défaut majeur des versions antérieures : le maquillage est plus subtile et peut-être plus conforme au personnage.

Accessoires : C’est en fait la partie la plus intéressante de cette version de la Princesse Leia. Leia est bien servie avec une paire de lunettes de protection, une lance, un poncho en tissu et un foulard formant une capuche en plastique.

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.