Ce que nous réserve Hot Toys

Dans un entretien à Hot Toys Community, le patron de Hot Toys Howard Chan a détaillé les projets du célèbre fabricant de poupées 12″.

Marvel – Hot Toys

La collection du film The Avengers comprendra au final 7 ou 8 figurines dont une nouvelle Black Widow (nouveau corps et cheveux en plastique moulé), Loki et Hulk (à l’échelle 1/6 et composé de plastique et de caoutchouc, dont es premières images ont été publiées sur la page FB de ToyzMag).

Mauvaise nouvelle en revanche pour les fans des précédents films Marvel car Tiny Stark en costume et Whiplash en armure, tous deux de Iron Man 2, ont été annulés. Tout comme Loki version film Thor.

En revanche sont bien prévus :  Golden Age Captain America et une gamme X-Men: First Class. De plus, les prochains films Marvel de Wolverine et d’Iron Man seront aussi déclinés en figurines 12″.

 

DC- Hot Toys

On aura droit à au moins une figurine du film Man of Steel  (dont ToyzMag vous donnait des news ici et ). Green Lantern finit à la poubelle cependant.

 

Star Wars – Hot Toys

Après Luke Skywalker (Bespin Fatigues), Hot Toys s’attelle à  Anakin Skywalker et Han Solo sans préciser les versions en question. La fig suivante sera tirée de L’Attaque des clones sans plus de précisions.

 

Autres licences

On parle de figurines DX de Rocky ou de Rambo DX, mais rien de confirmé.

 

 

Retrouvez les scans de l’interview sur notre page Facebook.

 

ITV HOT TOYS

ITV HOT TOYS

ITV HOT TOYS

ITV HOT TOYS

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.