Star Wars : une usine à Droïdes à DisneyWorld (Floride)

Nos amis américains de Rebelscum nous ont livré un reportage très complet sur la nouvelle boutique Droid Factory du parc d’attraction Hollywood Studios (situé dans le complexe Walt Disney World Resort en Floride).

Le concept est simple : dans cette boutique vous fabriquez vous-même votre droid astromech (comme R2-D2) à partir de pièces dont les fans de la collection Legacy (TLC) connaissent bien. Il existe en tout 71 pièces différentes comprenant une variété de jambes (centrale, droite et gauche), de corps, de dômes et de chapeau avec oreilles de Mickey. D’autres chapeaux rigolos sont d’ores et déjà prévus comme un avec des oreilles de Yoda, le Fedora d’Indiana Jones ou un chapeau de pirate.

DR Rebelscum

DR Rebelscum.com

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.