Nous vous avons annoncé il y a quelques jours (lire notre article) que Spider-Man allait rejoindre la gamme Revoltech du japonais Kaiyodo cette année. Pour vous donner un peu plus l’eau à la bouche voici quelques images officielles où l’on peu constater la qualité des articulations du tisseur !
Spider-Man héritera de la technologie REVOLVER -JOINT du fabricant, qui permet de donner une multitude de pose sans avoir trop de contrainte ergonomique ou d’impact négatif sur le design du jouet. On notera élégamment quelques accessoires : jeux mains interchangeables, toile, socle en forme d’immeuble qui reprend une partie d’un immeuble de New-York sur lequel Spider-Man peut se fixer.
Whaaaaa ! on la trouve où et quand cette merveille ? Vivement à 9,90€ dans nos grandes récrés (rêvons !!)
Et à quand une petite déclinaison Star Wars, par exemple sur la famille Fett (ou sur Amidala tenue blanche Episode II ?? Miam !)
en France les revoltech sont uniquement disponible dans les boutiques d’import, faut compter entre 25 et 60 euros selon le modèle
Bonjour, j’aimerais connaître la taille de cette petite merveille s’il vous plaît… Merci d’avance.
La taille moyenne d’une figurine Revoltech est de 16cm