Previous Article Next Article Review Hasbro : Spider-Man – The Amazing Spider-Man (poseable)
Posted in Actu Jouets Reviews Super Héros Super-héros

Review Hasbro : Spider-Man – The Amazing Spider-Man (poseable)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Review Hasbro : Spider-Man – The Amazing Spider-Man (poseable) Posted on 13 juin 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

A quelques semaines de la sortie du film The Amazing Spider-Man (le 4 juillet), les jouets tirés du film déferlent dans nos rayons ! A tout seigneur tout honneur, commençons par passer en revue le tisseur dans sa version ultra-articulée que le blister appelle “poseable” ou “articulé”.

Packaging

Notre homme araignée fait son retour dans les magasins de jouets avec de nouvelles PLV et des blisters assortis dans de jolies teintes de bleu et de rouge. Pour illustrer son niveau d’articulation, Hasbro a eu la bonne idée de le placer en action dans sa bulle de plastique.

Sculpture

Hasbro a opté pour un design longiligne très en phase avec le Spider-Man que l’on connaît, les proportions des jambes semblent peut-être un peu étranges et trop longues.

Articulation

Ici ils ont fait très fort et opté à la fois pour des articulations classiques en boules avec des doubles articulations pivot sur les coudes et les genoux. Le potentiel de poses est hallucinant, même si les boules des hanches perturbent un peu la ligne des jambes qui restent écartées pour l’équilibre de la figurine.

Peinture

Si les lignes du costumes sont sculptées, elles auraient peut être mérité un lavis pour les ré-hausser notamment sur le masque. Les nouveautés du costume de Spidey sont respectées au niveau des avant-bras et du torse. Une jolie réalisation de la part d’Hasbro.


Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

0 comments

    1. la figurine fait 10cm de haut, c’est beaucoup trop petit pour faire ce type d’articulation (à mon avis). Par contre sur du 6″ (15cm environ), cela doit être jouable.

    1. C’est vrai que l’articulation est un peu étrange au niveau de la cheville. Pour les pantoufles c’est étrange le choix des designer de Sony d’avoir mis des semelles argents …

  1. perso je trouve ce type d’articulation très pratique, Hasbro l’a utilisée je crois pour Marvel Universe et surtoutpour G.I. Joe (ninjas et Scarlett Renegades). Elle permet une plus grande palette de mouvements. La semelle c’est autre chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.