Previous Article Next Article Review G.I. Joe ROC Hasbro : Heavy Duty (V2)
Posted in News

Review G.I. Joe ROC Hasbro : Heavy Duty (V2)

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...
Review G.I. Joe ROC Hasbro : Heavy Duty (V2) Posted on 20 juin 2012Leave a comment
Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Bon comme la suite du film G.I. Joe Rise of Cobra est repoussée au mois de mars 2013, prenons le temps de jeter un oeil à l’une des figs les plus intéressantes de l’année 2009 : la deuxième itération d’Heavy Duty tel que vu dans la scène d’embuscade du début du film.

Sculpture

La figurine d’Heavy Duty sans être instantanément reconnaissable fait relativement le job. Sa stature (supérieure à la v1 en treillis) est impressionnante et offre des détails surprenants : l’armure cache mal un ventre un peu proéminent. A noter c’est la seule figurine Reactive Impact Armor à disposer d’un holster sur la cuisse.

Articulation

Mis à part des poignets swivel et la double articulation du genou, les articulations sont toutes de type boule et offrent une grande  liberté de mouvement.
 

Peinture

Si l’on apprécie les détails du visage et les effets métalliques peints sur le recto du personnage on s’étonne de l’absence totale de peinture sur le dos de la figurine.
 

Accessoires

Heavy Duty récupère son sac à dos (sans les bretelles) de la V1 et se voit doté d’un minigun plus réussi que son prédéceseur. Il est aussi équipé d’un pistolet et d’un lance-grenade automatique.

 

no images were found

Éclairagiste chez FulguroPop. La quarantaine rugissante. Collectionneur Star Wars, Marvel...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.