Previous Article Next Article Le Chateau des Ombres par Icon Heroes
Posted in Maîtres de l'univers News

Le Chateau des Ombres par Icon Heroes

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.
Le Chateau des Ombres par Icon Heroes Posted on 20 juillet 2012Leave a comment
C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

Icon Heroes n’est pas passé inaperçue à la SDCC 2012 et ceci à cause de leur magnifique représentation du Château des Ombres (Castle Grayskull en version originale) de la licence Les Maîtres de l’Univers (Masters Of The Universe) sur le stand d’AFX. ToyzMag vous en a déjà parlé, il y a quelques jours lors de notre couverture de l’événement (lire notre article).
castle grayskull icon heroes Chateau des Ombres
Il y a peu, Nate Baertsch, l’un des concepteurs de la statue, a posté la déclaration suivante sur Facebook.

J’ai récemment eu la chance d’avoir l’opportunité de travailler avec Eric Treadaway de FourHorsemen Toy Design group, pour faire la conception de la statue Deluxe du Château des Ombres pour Icon Heroes ! Nous avons tous pu le voir pour la première fois le prototype au SDCC sur la stand de AFX!
Lorsque j’ai été approché pour travailler sur ce projet, l’objectif de Icône Heroes et Mattel était de créer un look qui soit dans l’esprit de ce qui se fait actuellement avec la gamme Masters Of The Universe Classics. (Mais moindre l’échelle bien sûr).
Je savais aussi à ce moment-là que je devais travailler directement avec Eric et Mattel pour les approbations.
Ce fut une expérience incroyable de décourvir les diverses conceptions qu’a  a eu Château des Ombres au fil des ans à travers une variété de médias, à travers le mini comics, les dessins animées de Filmation et MYP, et bien sûr, le vieux jouet lui-même. Comme tout ce qui a été dans les médias depuis 30 ans, il est passé par toute une évolution! Nous nous sommes également inspiré du concept primitif du château créé par Mark Taylor  et également de la sculpture de son prototype.
Une des choses les plus passionnantes à faire était de concevoir les parties “inconnues ou rarement vues” du Chateau des Ombres, c’est à dire  le côté droit, le dos, et le toit. Nous pensons que la statue est le format idéal pour l’explorer l’environnement du château. Il y a un clin d’œil à a peu près toutes les époques de He-Man dans cette statue.
Nous espérons que les fans profiteront de la conception globale, nous y avons mis beaucoup d’amour. Je suis aussi impatient que le reste d’entre vous de savoir quand il sera disponible et pour combien  !
Je suis impatient de le mettre à côté de mes autres jouets Motu. Je suis très reconnaissant à Icone Heroes et Mattel de m’avoir donné cette occasion. Des remerciements spéciaux bien sûr à Eric Treadaway, travaillant avec lui fut comme me rendre chez mon meilleurs ami afin de jouer ensemble avec nos jouets préférés. Et enfin,  à Pixel-Dan pour les superbes photos du prototype fini!

Traduction proposée par ToyzMag

no images were found


 

C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.